toujours a la recherche de

Status
Not open for further replies.
ya personne qui a ste char la !?? jpeut po croire qui a juste une personne a QC qui naille un pi qui soie raisin dmeme *VictorDugas*
 
Et pour répondre à ta question il y en avait 2 à vendre sur lespac il n'y a vraiment pas si longtemps. Il va en ravoir une un jour.
 
nenon lol, jrépond a tes finger, mais sont rare ceux la manuel ak pas de kilo au québec, tk si tant voie une post sa ;) :tu:
 
_HuF_F[_y said:
nenon lol, jrépond a tes finger, mais sont rare ceux la manuel ak pas de kilo au québec, tk si tant voie une post sa ;) :tu:

pas de Km: p-e pcq c'est rare aussi le monde qui s'achete un char pour le regarder dans leur cour:dunno:

*byewhore*
 
_HuF_F[_y said:
nenon lol, jrépond a tes finger, mais sont rare ceux la manuel ak pas de kilo au québec, tk si tant voie une post sa ;) :tu:

Je voulais pas t'insulter avec les fingers sorry :eek:
 
minesSkylineR34, yen na des millions au states... *maxima.org* mais faire 40h de route pour revenir... avec un char de 220000 kilo de highway parce ke le gars travaillait a 1h de chez eux, c'est plate un peu lol
 
_HuF_F[_y said:
minesSkylineR34, yen na des millions au states...
Millions of 1992-1994 Maxima SE with the VE30DE engine, I doubt it. There is probably millions of VG30E equipped Maxima's state side but not with the DOHC, 190hp engine. Between my wife & I, we have had a '91 SE, 92 GXE, '98 SE & a '98 GLE & before I bought the '92 GXE I looked for a '92-'94 SE but nothing. After I saw maybe 3 for sale with the VE30DE engine, but in rough shape.
It's going to be hard to find one in QC, but before you go state side check Ontario & the maritime's. BTW, my wife's '98 SE has the LSD & combined with studded winter tires, it's amazing:bigup:
 
crazy1eye said:
Millions of 1992-1994 Maxima SE with the VE30DE engine, I doubt it. There is probably millions of VG30E equipped Maxima's state side but not with the DOHC, 190hp engine. Between my wife & I, we have had a '91 SE, 92 GXE, '98 SE & a '98 GLE & before I bought the '92 GXE I looked for a '92-'94 SE but nothing. After I saw maybe 3 for sale with the VE30DE engine, but in rough shape.
It's going to be hard to find one in QC, but before you go state side check Ontario & the maritime's. BTW, my wife's '98 SE has the LSD & combined with studded winter tires, it's amazing:bigup:


cest en plein ca des max avec le vg30e yen a des million mais des max avec le ve30de , oublie ca je pense qui a plus de skyline(en comptant pas les g35!) au quebec que cest maxima la!.
 
Faut croire que je suis chanceux d'en avoir trouver une qui avait 142000 kilo quand je l'ai eu en juin. Je suis rendu a 158000 maintenant.
 
Je cherchait pour une 92-94 avant de m'acheter celle-la mais j'ai décider d'y aller avec une 4eme génération. Le Ve30de a des problemes de VTC apres un certain millage et de toute facon les 95-96 sont plus torqueux. J'irait avec ca si j'était toi. Tu peut en ramasser un bon pour 4000$. C'est déja un peu moins rare. Un 92-94 SE seulement, noir, 5-vitesses, en bonne condition, bon prix, pas de rouille, low mileage = good luck en trouver un.

IMHO anyway.
 
Last edited:
95 curb weight= 2900 lbs, 190 HP, 205 ft-lbs
92-94 curb weight= 3150 lbs, 190 HP, 190 ft-lbs

95-96= 0-100 6.6s, 15.2@92 mph (en moyenne, j'ai fait 15.00 stock et le record c'est 14.51)
92-94= 0-100 7.1s 15.7@90 mph
 
ouin javais pensé a un modele plus rescent... mais les seule que je trouve belle ce sont les 3ieme pi les 6ieme *les 6ieme sont cher un peu* fek bon
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top