Lift Kit

Status
Not open for further replies.

Le Petit

New member
Bonjour, j'aimerais savoir comment de pouce que je peux aller le plus si je met un lift kit sur un TJ 1998 sans changer de suspension. Si possible je voudrait avoir des compagnies qui fabrique des lifts kits.

Merci
 
Lift kit = changer de suspension.

Ce que tu peux mettre ses un Body lift. Tu nauras pas a changer la suspensions. Ces seulement un spacer entre le body et le frame. Le maximum qui se vend ses 3".

Par contre, en mettant 3", y peut avoir 2 probleme : La colonne de direction va p-t devoir etre aujuster car, sur un YJ (je sais pas si ces différent) ses un bras télescopique et il salonge automatiquement masi pour 3" je sais aps si ces assez. Le deuximeme est le bras de vitesse. Vu quil reste sur le frame et que le body monte, il se peut que lorsque tu enclanche les vitesse du bas, elle soit dure a rentré du au bras de vitesse qui accroche le plancher. Ta seulement a agrandir le trou dans le plancher sous le tapis.

Bref, moi jai 2 pouces sur mon YJ et jai eu aucun probleme. (sauf mon reculons qui est un peut plus dure a rentrer)
 
Mais si faut que je change de suspension pour mettre un lift kit faut tu que je mettre juste des coils ou juste shocks ou ben les deux. Moi ce qui compte c que je veux qu'il soit plus haut pour pouvoir passer plus.
 
salut

si tu veux passer plus va faloir que tu changes et tes springs et tes shocks, ca c est si tu veux genre plus de 2"

mais un tj tu peux juste ajouter un spacer entre tes springs et tes shocks ( pas fameux mais economique )

un body lift sert juste a liberer de la place dans les ailes pour des tires plus gros.

aussi des tires plus gros aident a augmenter la hauteur du truck.

si tu veux plus d info sur ton modele va la : www.quebec4x4.com/forum
fait un search avant de poster pas mal de questions ont deja ete repondu dans le passer, surtout en ce qui concerne les jeeps.

aussi pour des lifts kit va voir la : http://www.sdlsuspension.com/

au plaisir que ca t aide !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top