Nissan Sentra Se-R ( non-Spec V ) to Nissan Sentra Se-R Spec V?

Status
Not open for further replies.

Bunny69

New member
Salut la gang !!!! Je voulais m'acheter une Se-R Spec V mais elle a été vendu une heure avant que je la reserve Fak j'ai acquis une Se-R 2003 non-Spec V. Qu'es ce que je dois modifier pour avoir une Spec V. Es -ce seulement la transmission pu il y a quelque chose d'autre a changer. merci de votre reponse....
 
Salut, et bienvenue dans le club des nissan :)
Pour ta question, je crois que ça avait rapport avec l'intake qui était différent, là ou tu allais chercher les 10hp de différence entre la Spec V et la non Spec V.
Mais pour être plus certain, va sur www.npclub.com, tu trouveras réponse, mais fais un search avant sur le forum.
 
Tout l'intérieur est différent, tu as des mags 16 " au lieu des 17" l'intake OEM a une petite différence, mais une fois que tu mets un cold air intake bin yen as pu de différence :p. À part de ça,il y la transmition 6 vitesses. C'est à peu près ça les principales différences entre le Ser et la Ser Spec V, p-e que j'en oublie aussi, mais si tu veux les réponses à toutes tes questions va sur www.npclub.com

Ps: mets toi un header le plus vite possbile si yen as pas déjà un parce que sinon ton moteur risque de sauté, même si le rappelle du pre cat à été effectuer.
 
Ser Spec V 03 said:
Tout l'intérieur est différent, tu as des mags 16 " au lieu des 17" l'intake OEM a une petite différence, mais une fois que tu mets un cold air intake bin yen as pu de différence :p. À part de ça,il y la transmition 6 vitesses. C'est à peu près ça les principales différences entre le Ser et la Ser Spec V, p-e que j'en oublie aussi, mais si tu veux les réponses à toutes tes questions va sur www.npclub.com

Ps: mets toi un header le plus vite possbile si yen as pas déjà un parce que sinon ton moteur risque de sauté, même si le rappelle du pre cat à été effectuer.


Merci pour ton aide!!!!
 
J'ai enfin réussi a me trouver une transmission 6 speed pour 300$(good friend of mine) pour ce qui es du header... Es - ce mieux du nismo , ou tout autre marque fais l'affaire? Savez-vous ou je peux trouver des pièces nismo au québec?
 
je vien de m'acheter une spec-v 2003 moi aussi, et j'entend parler partout d'un probleme de header et qu'il faut le changer

est-ce que je pourrais savoir c'est quoi au juste le probleme qu'il a le header original ?

merci
 
yen n'a pas de header, stock, sa s'appelle un precat et lorsque tu pousse trop la shit en ciramique qui a dedans le precat est aspirer dans le moteur et paff pu dmoteur :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top