Echange---Saab 900-s--VS---samourai

Status
Not open for further replies.

alexr650r

New member
Je voudrais echanger ma SAAB pour un Suzuki Samurai mais pas immediatement , seulement au printemps , a moins d un deal du tonerre evidemment , Tout ce que je vx qu il aille comme modification c est au minimum : body lift deja installé le reste c est des bonus!!

Description de ma SAAB 900s 1994 (meme modele jusqu en 98!) , manuel , 4portes , noir , tres tres peu de rouille(a peine visible!) Rust Check(de quelques années) Full equip sauf cuir et lecteur CD (banc chauffant , mirroir elect chauffant , cruise control , wiper sur lumiere avant , wiper vitre arriere ,toit ouvrant elec,vitres elec,door lock, ordinateur de bord qui indique si tu manque de liquide , la consommation d essence , le kmetrage qu il te reste a faire avec le gaz que tu as et la temperature exterieur) , frein a disc aux quatres roues, c est un 4 cyl de 2.3L , tres surprenant coté performance (et j en ai eu des chars!!) , il a 256 000km mais on dirait jamais ca juste a l essayer , ca roule comme un neuf rien de mecanique a reparer.. presentement ya le gasket de panne et le gasket de pompe a eau qui suinte un peu mais je suis mecano et ca va etre remplacer sous peu.pneus d hivers comme neufs sur rims + cap de roues.Vraiment une excellente voiture , tres tres fiable , les gens ont peur des Saab mais c est seulement pcq ils ne connaissent pas ca moi meme j avais une certaine crainte d acheter un SAAB mais plus maintenant , evantuellement je vais m en acheter une autre plus recente...

Alors j attends vos offres , j evalue environ la valeur de ma voiture a 3000$. . .
Alex 514.266.8877
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top