assurance nissan

Status
Not open for further replies.

tougestyle

New member
salut jaimerais savoir les prix des assurance dun 240sx 94 97 (s14) 1 bord 2 bord full a grandeur dites moi vos prix dassurance svp et ou vous etes assuré
 
moi c 1080$ 1bord minimum pi ont est dans meme categori d age ... mais au pire ta juste a appeler pour une soumision il von te lexplique clairement toute appel industriel alliance moi c la jai eu les meilleurs prix pour le jeune.. jtai dit ques que je c ta juste a continuer pour tes info :eek:
 
Assurances

Tu peux pas comparer les prix avec d'autre personne, y'en n'a qui on des tickets, d'autre des accidents, peux être que toi ca fait 10 ans que tu as ton permis, d'autre seulement 2, peux être que tu habite montréal et d'autre l'estrie... ce sont tous des facteurs qui peuvent facilement faire doubler ta prime....

Je suis un jeune courtier d'assurance et je peux te checker Ca si tu veux... J'ai plusieurs compagnies.

Laisse moi savoir si tu veux un prix, ou tu peux simplement appeller à ma job 1-800-567-6102 et demander J-Francois. Ca prend même pas 10 minutes à checker..!

A+
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top