Démarrage Jeep Cherokee 89 4.0L

Status
Not open for further replies.

CivicSirGFX

New member
Est-ce normal qu'il faut cranker le jeep pour un petit bout avant que ca parte.

Fillage, cap-rotor,batterie et et bougies sont neufs!!!

Starter ?


Quelqu'un m'a dit que les Jeep ont besoin de 7 tours avant qu'il parte
 
il est a carburateur ou injection??

carburateur fort probablement ta ligne a gaz se deprime...
injection certains systeme fonctionn avec deux courant different pour allimenter la pump a gaz, lun sur le courant accesoire et lautre aussitot qune pression dhuile est detecter..... pour moi je trouve pas sa normal...
 
Sa me prend toujours 6 ou 7 tours de starter avant que mon cherokee parte mais qui fasse 30 ou -40 y part toujours, meme si j'ai jamais compris pourquoi c'etais si long, tant qui part.
 
C'est normal....ca prendres plusiers tours pour l'ordinateur de voir la position de crank sensor...

Les nouveau (95+ env) start plus rapidement.

Mon 1990 etait comme ca
 
Don't worry dude. My 89 does the same thing. and all my other friends that had cherokees they were all the same way.
 
si ca peut t'interrese il y a un buletin de service chez chrysler qui dit de remplacer une hose a gas sur le reservoir ,pour empecher la ligne a gas de se vider,moi cherokee 87, 4..0l et ca lui prend aussi 6 a 7 tours pour demarrer
 
melissaNX said:
si ca peut t'interrese il y a un buletin de service chez chrysler qui dit de remplacer une hose a gas sur le reservoir ,pour empecher la ligne a gas de se vider,moi cherokee 87, 4..0l et ca lui prend aussi 6 a 7 tours pour demarrer
Cool, j'étais pas au courant de sa, merci de l'info:bigup:
 
voila plus info pour aider au demarrage,bulletin de service#18-12-92
numero de piece a commander#4713610 fuel pump outlet hose package
faire la job 1.5hrs environ,bonne chance
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top