samurai 91 modifié un ti peu

Status
Not open for further replies.

vidda0082

New member
samurai monté sur le 33po avec
diff de sidekick en arriere
gears 4.62 avant et arriere
mags american racing
diff avant et arriere remontés a neuf
freins avants et arrieres neufs
moteur d origine top shape pompe pas une goutte
lammes avant et arrieres et shocks récamment changés
beaucoup de pieces de spair

ce qui reste a fairepour qu il soit top shape:
-une bonne job de body
-seigner brakes arrieres
-installer les bumpers que j ai chez moi
-mettre un spacer de drive shaft en avant
-fitter un drive shaft de toyota joint double pour eliminer la vibration causée par l angle du shaft entre le diff et le transfer case
2000$
IM000998.jpg

IM000999.jpg
 
alexr650r said:
On est rendu loin du 2800 :thefinger

Ce qui est plate c est la job qui ya a mettre dessus c est rien de ben ben plaisant par rapport au prix.. anyway , Bonne chance ds ta vente!:eek:

la job qui a a mettre dessus!!??*fag*
calvaire ya rien de bin bin dur a faire la!! a moins d etre un ti cass:squintfin
-seigner les freins arriere... c est fait!
-installer les bumpers... grosse job! lol
-pis le body si tu veux je peux te le farder en cochon pour qu il ait l air propre
mais moi je prefere le vendre tel quel pis pas cacher la rouille en dessous de 6po de putty.
pis fitter un driveshaft de toyota ca prends une heure de ton temps.
pis de nos jours, a 1500$ tu as de la misere a t acheter un 4 roues qui a de l allure!*byewhore*

de tte facon si tu es pas bricoleur achetes toi pas un samurai tu vas le revendre apres 2 semaines!je sais de koi je parles c est mon 3e!
 
je peux dessiner des tites fleurs dessus pour qui plaise aux femmes aussi! lol c est une joke
 
Last edited:
c interessant... mais il se chauffe tu comme il est la malgre la vibration, genre sur l autouroute ou non. car j aurais un 500km a faire pour passer le chercher.
 
SilverGTS said:
c interessant... mais il se chauffe tu comme il est la malgre la vibration, genre sur l autouroute ou non. car j aurais un 500km a faire pour passer le chercher.
il se rendrait mais tu trouvera pas ca confortable pour 5 cent pis tu va arreter mettre du gaz 2 fois en chemin!

ah et ouvert aux echanges contre petit char 4 cylindre
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top