mr2

Status
Not open for further replies.

sim-T

New member
j'aimerais avoir des info sur la mr2 91-94
j'aimerais savoir toute les spec pis jusqua combien environ le l'Interne stock du moteur peu avoir de hp.
pis aussi si vous aver des pic de mr2 modifier j'aimerais bien les voir merci
 
Le meilleur la dedans c`est MR.Two...mais je vais te répondre quand même...

2 moteurs
-5S-FE,2.2L atmo,135hp et 145 lbs.torque
-3S-GTE 2.0L turbo,200hp et 200 lbs.torque

environ 7 psi stock et les internes stocks peuvent endurer 17 psi mais j`en ai vu à près de 20 psi qui toffaient la run !

Énormément de pièces de performances pour cette voiture et pour le 3S-GTE...

Véhicule déjà très beau alors laisse l`extérieur stock va pas mettre un maudit body kit la dessus :mad:

son seul défaut est le prix d`achat très élevé !!!
 
Bon BonBon..

Jo, Tu me mets de la pression! Lol

Premierement, au canada c'est 91-93 .. Je dis pas ca pour etr pointilleux, mais plutot juste pour etre sur que tu ne te diras pas "je vais chercher et attendre de me trouver une de la derniere année" :D

Ensuite, pour les internes stock.. au dela de 300hp sans problemes... Jen ai vu changer le turbo pour plus gros et ya pas de troubles... Dis toi que je roule du 17 psi sur le turbo stock et que je shoot du nos dans les internes stock ;) Mais aussi, un bon kit piston-rings de JE coute (et la je dis un prix plus élevé) 1200$... un bon head gasket en cuivre coute pas trop cher et des studs pour tenir ta tete.. Les rods sont faites fortes aussi, mais un bon set de rods eagle vont faire la Job...

Cependant.. La modification qu'on voit le plus souvent pour un gros gain de performance est un swap de turbo... Pas besoin e changer l'exhaust manifold, il se vend des adaptor plate... pour la flange de ton nouveau turbo... (Mais reste que pour un setup de haute performance, cest un must de le changer)

Le turbo le plus souvent swappé est une versin upgradé du CT-26 original.. ensuite, vient le TD-06H, T3-T4, T-67 (Greddy), GT-30 .... et plein d'autres modeles...

LEs différences des années:

91-92: Mags 14" dorigine (je crois)
93: Mags 15", plus gros brakes (ce sont des disques aux 4 roues), suspension plus adaptée a la conduite sur la route.

Finalement, mes conseil pour de la performance a un budget relativement bas avec une MR2 Turbo:

-Manual Boost Controller (75$) set @ 15psi
-Home Made Fuel Cut Defencer: (1$ et une heure)
-Gutted CAt (les 2) et refaire faire ta ligne d'exhaust (pas longue) custom (genre chez Silencieux GMS à Pointe-Aux-Trembles.. demander Frank) $$ pas trop cher
-Apexi Power intake (le meilleur pour notre voiture...) 400$
-Achetes-toi un boost gauge aftermarket... 150$

Et voilà... tu peux aller jouer dans le bas 14s. et meme toucher au 13 si ta voiture est en bon état...

pour plus d'informations.. Bon cest en anglais, mais cest une ressource inépuisable: board.mr2faq.com

Et comme Tech Toyota dit: mats pas de kit la dessus et de gros mags... La voiture est sueperbe deja! Va pas la gacher!!!

pour des pics, en voici quelques unes:
http://www.isrcrew.com/pics/pikachu/index.html

D'autres questions?

Bonne Chance!!!
 
Originally posted by Tech Toyota

son seul défaut est le prix d`achat très élevé !!!

Pis ya pas de calisse de cup holders!!! Tes obligé de demander les ti-criss de plateau a chaque fois que tu va te chercher du mc-do ou du subway... Pis tabarnak encore la ca va mal!!! :D
 
pis coter fiabilité sa dit quoi ?
combien pese la voiture?
mes projet ses une voiture de drag j'aimerais toucher au 12 pense tu que ses fesable avec le turbo stock ou vas falloir magasiner pour un plus performant?

pis merci ben gros mr.two
 
CEst treas tres tres fiable.. mais dit toi que si qqch pete, cest le travail qui coute cher du a l'espace restrint...

pour le 12 sec avec le turbo stock.. mmm ca peut etre possible.. mais tu va devoir dépenser énormément a modifier plein de choses alors que swapper un autre turbo serait moins couteux...

quoi qu'en faisant ce que jai dit plus haut, et quelques autres (petites) affaires , et un peu de nitro, tu pourrais passer au 12... mais ca va rester un 12 haut...
 
si tout le monde avait toujours des questions comme les tiennes,sa serait pas mal plus plaisant de venir sur ce board !!!:bigup: :bigup: :bigup:
 
je voulais savoir aussi dans quelle prix je devrais payer environ pour n'avoir une clean
je me suis pas informer encore pour les assurence combien vous payer par année
 
Last edited:
Moi ya une amie de ma mere.. qui parlait de vendre la sienne !! et elle voulai pas la laisser partir en bas de 17 000$ pi tu pouvait po avoir plus clean que sa !!
tk cher pas trop si ses dans les prix, mais c pas dans les mien !! hehe !!:D
 
la plus part que j'ai vu etais entre 13 000 à 15000
messemble que 17 000 ses un peu cher
combien de kilo est telle turbo ??
a tu des foto ?
si non quelle couleur
 
jai pas de photo !!
mais oui elle est turbo, et elle est vert !! et jme rapelle pu combien de kilo elle a !! sorry !!!
mais elle etai en mile/h !! c tout se ke je sais !!
 
pour le prix: Tu paie aussi cher que tu en veux une vraiment!!!

Mais fait inspecter comme faut.. disons que cest de l'argent bien placé pour acheter un char de plus de 10 ans a une telle somme
 
je ses que je pose beaucoup de question mes j'aimererais sa voir
272505_6_full.jpg
les chose a l'arriere sa sert tu vraiment a quelque chose ou ses juste de koi pour lestétique qui sert a rien?
 
si tu a un cone filer, ca apporte de lair frais irectement dessus... a soin emplacement... mais si cest le airbox stock, ben ca fait rien.. ca cest pour celle de gauche.. celle de droite quand il y aen a une emmene de lair frois a l'intercooler
 
Et pose des questions autant que tu veux!!! ca fait changement que de jaser de honda avec les copains lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top