question niaiseuse pour 240sx

Status
Not open for further replies.

cassard

Premium
salut, eu jai regarder sur plein de petites annonces pi la sa maide pas plus parce que ya des cinglé dans les 2 sens. disont une 240sx 93 ou 95 pas trop scrap la. sa vos combien ? dans les prix moyen ?
a et jai une autre question, quelqun ma dit que sa se faisait, mais jai des doutes. est-ce qu'un RB26dett sa se met dans une 240sx ?
si non, ya tu un moteur un peu plus performant qun sr20 que je peut mettre dedans ?

merci
 
1. tout depand de la 240sx sais sur qu'il en a qui vende cher mais je te dirais que sais un faible pourcetage. Moi je dirais p-e *corriger moi si je me trompe** pour une 93 je te dirais entre 4000$ et 5000$ tu a de quoi d'excellent. Pour les 95 (s14) la plus part que j'ai vue les prix avait du bon sens... Millage, etat du frame, la mecanique, et plien d'autre facteur. Pour ce que est du Rb26dett tout se fais. Personellement je ne metterais pas un rb26dett dans une 93.Question de balance ect. Sais un swap que j'ai rarement vue un Rb26 dans un s13. Pour se qui est de la 95 bien sur le forum il a deux ou trois personne qui possede des S14 Rb26dett je te suggerais des les contacter je ne me rapelle plus de leur account name mais si je me rapelle bien il a Robin et alsami qui en on une p-e je me trompe mais bon. En esperant t'avoir aider et ne pas trop t'avoir induit en erreur
 
les 240sx 93 en bonne états sont rendu tres rares
au moins 50% de ceux qui reste sur la route y leur manque des boute de plancher pis y se vende entre 2000 - 3000$
Celle pour un projet, les perle rare selon le KM
93: 6000 - 8000$
95: 9000 - 10000$
 
avant que jachete ma s14 jai regarder et fit toi sur moi tu peut trouver des s13 89-93 tres propre pour 4000-4500$ paye pas plus que ca. Pour une s14 95-96 cest pas mal plus cher etant donné la rareté et la plupart sont encore en bon état..je te dirais met 8-9 mille pour une 95-96 et pour les 97 va dans les 11-12 mille.
 
P.S le rb26dett oublie ca sur un s13 sa va te couter environ 10000 je dit ...met toi un rb20det ou un sr20det a la place et boost le.
 
Moteur plus performant que le SR? Un SR peu etre facilement monter a 400whp pis encore runner sur du pump gas, c'est pas performant sa?
 
3SGTE said:
les 240sx 93 en bonne états sont rendu tres rares
au moins 50% de ceux qui reste sur la route y leur manque des boute de plancher pis y se vende entre 2000 - 3000$
Celle pour un projet, les perle rare selon le KM
93: 6000 - 8000$
95: 9000 - 10000$


faut etre MALADE ou attarder payer au dessus 6000 un S13 stock!

S14 oui mais S13 jamais! come on le char a 13 ans sa c le plus jeun tu peu avoir! a se prix jirais la chercher JDM pour 3000 de plus!
 
Datsun510 said:
faut etre MALADE ou attarder payer au dessus 6000 un S13 stock!

S14 oui mais S13 jamais! come on le char a 13 ans sa c le plus jeun tu peu avoir! a se prix jirais la chercher JDM pour 3000 de plus!

Ya dit en bon etat, 99% des S13 au Quebec c'est des ostis de poubelles, sont sales, rouiller, yen a une a Calgary STOCK pour presque 10k!! lol Sa c exagerer, j'avou, mais pour une S13 tres tres propre, 6k c pas si cher ke sa.
 
cool, merci pour toutes vos reponses, et mon choix finalement, je prend la 95. mais ya koi comme differences entre un rb20det et un sr20det ? et aussi sa coute combien pour un moteur comme sa environ ? (parce que jen ai vu dans des revue a 1200 balles et jme demandais si cetait cher.) (+taxes lol)
 
Appelle chez JDM Racing Motors pour des prix, ces des super bon gars (514) 327-3231 pis le RB20DET c'es tun 6 en ligne turbo environ 220hp, yetait dans les Skyline R32 GTS-t et certain autre model (certain Z31, des 4 portes, etc) pis le SR20DET c'est une 4 en ligne turbo a 205, 220 ou 250hp dependant du model.
 
1000$ less they're scrap
3000+ they're out of their minds.

best way is to know exactly what you're looking for. In your case, you'll be needing one with a good body, mechanics doesnt matter. You can find these for 750$ usually.

always remember to check out both frame rails, shock towers, rocker panels (especially for bondo) and underneath the battery.
 
The problem with Quebec is that it's usuallya shit body with good mechanics or a shit body with shit mechanics..lol
 
True, almost all 240sx in quebec are shit. If you find one in a good condition, your lucky!

I agree w/ logik23, these guys are very nice and they do SR20 Swaps. LAst time i went there, they had 2 240sx swapped w/ sr20dets.

www.jdmracingmotors.com :bigup:

They even got some SKYLINES!!!! My dream came true @ their store. They let me sit in one. :bigup:


logik23 said:
The problem with Quebec is that it's usuallya shit body with good mechanics or a shit body with shit mechanics..lol
 
ouai, jlai trouvé, pas trop cher mais jai quelques doutes parce que c une 95 a 4800. le moteur a 212,000 KM, mais comme je prevois le changer sa me derange pas. mais a se prix la... jvais allez la voir avant. (sauf que c a toronto en plus ahahah) mais bon. si elle est en bonne etat, jvais ptete me la prendre.
 
Les 240sx sont cher maintenant Vive la papularité grandisante de la Drift!!!
J'avais une '91 avant, je l'avait acheter au début de l'an 2000 pour 5000$ elle était top shape! je l'ai vendu 1 an et demi plus tard pour 2800$
Avoir su, je l'aurais garder pour la vendre 6000$ hehe :D
 
une 95 a 4800$ a doit etre decaliss rare..... une 91 vaut ca lollll

tu regardera les plancher,shock tower,frame,suspention,brake pcq toute coute cher sur ces voitures la:p
 
ouai lol t'inquiete c sque jvais faire, jai pas envi de me faire fourrer, mais si elle me convient pas, jvais atendre a septembre, pour me ramasser asser de cash cet été pour avoir ma 240, pi foutre un sr20 dedant (ou si jai assez dargent un rb26 ahahah) mais seulement si jai assez dargent. et va falloir que jtrouve quelqun pour me le poser.... mais bon jespere quelle va etre correct. men vais la voir en fds
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top