Focal F-5 18" avec Yoko Parada

Status
Not open for further replies.

LeiYa

Shop Representative
Bon..c pratiquement sure que je change de voiture..pis la prochaine va etre sleeper..so pas de 18" :rolleyes:
Donc..j'vends mes mags..
Focal F-5 avec des pneus Yokohama Parada spec 2 neuf de la fin du mois de juillet, ils sont bon encore a 90% les 4 (un Dx ca fait pas tracer ca! LoL)

Je ne vends pas les mags et pneu séparé, pcq du 18" c pas trop évident a vendre alors j'veux pas me retrouver pogner avec des pneu pis pas savoir koi faire avec!

Y'en a 2 de scratché mais ils se répare bien pour 100$ la roue, j'peux les faire réparé a votre demande si vous etes sur de les prendre (avec un dépot).

Faites une offre, mais j'tiens a vous dire que y'a rien qui presse..alors pas d'offre ridicule svp ;)

CRX6376816.jpg
 
Last edited:
pm moi le prix le plus bas que tu veux les vendre pis si sa fait mon affaire ben je vais aller les voir pis les acheter si les scratch sont mineur
 
hhhhhaaaaaaaaaa ok javais pas lu au complet hehe je suis dsl pour cet offense jespere que ca mettera pas fin a notre amitié :)
 
pis c pas tout le monde qui vient a chaque jour
leiya elle est la souvent mais elle n est pas oubliger d etre la a chaque jour
pis aujourd hui un gars du lac st jean va les voir aussi non moi je vais lui acheter
 
b20z4drs: aye le grand, lis mon post comme il faut pis tu vas voir la réponse a ta questions!
Si tu sais pas lire c'est pas mon probleme!
 
Last edited:
Originally posted by LeiYa
Bon..c pratiquement sure que je change de voiture..pis la prochaine va etre sleeper..so pas de 18" :rolleyes:
Donc..j'vends mes mags..
Focal F-5 avec des pneus Yokohama Parada spec 2 neuf de la fin du mois de juillet, ils sont bon encore a 90% les 4 (un Dx ca fait pas tracer ca! LoL)

Je ne vends pas les mags et pneu séparé, pcq du 18" c pas trop évident a vendre alors j'veux pas me retrouver pogner avec des pneu pis pas savoir koi faire avec!

Y'en a 2 de scratché mais ils se répare bien pour 100$ la roue, j'peux les faire réparé a votre demande si vous etes sur de les prendre (avec un dépot).

Faites une offre, mais j'tiens a vous dire que y'a rien qui presse..alors pas d'offre ridicule svp ;)

CRX6376816.jpg
 
BOMBA cé parce que cé VENDU mec VENDU,VENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDU a oui et je rajoute VENDU :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top