grand cherokee 1999-2004 ??

Status
Not open for further replies.

pompon

New member
finalememt je vais peut-être en acheter un un peu plus rescent,
donc,c'est tu fiable un grand cherokee entre 1999 et 2004 avec le 4.7 v8??
côté consomation je me dit que ça doit être entre le 4.0 litres et le 5.2 litres environ??
vos commentaires...
 
AmericanPower said:
Tant qua y aller avec plus va t'en chercher un avec un Hemi ;)

non pas de hemi,
moi je travail 5 jours par semaine avec mon tracker,
donc ce camion la ne servira pas pour aller travailler,il va servir juste 2 à 4 jours par semaine,
pour soit faire les commissions,ou sorties près de chez moi à mtl,
et/ou la fin de semaine sur l'autoroute,et 1 voyage en floride par hiver,ou faire 1 voyage en californie...ect.ect.
donc c,est du bon millage que je vais lui faire subire...
donc pas trop cher en gaz non plus,à 110-120
j'en veut un juste pour avoir un bon camion asser récent,donc asser fiable,qui a un peu de power mais pas trop non plus,
et j'en ai déja essayer un avec un 4.7,c'étais pas moi le conducteur mais j'ai trouver que ça avait le power que je recherche,juste asser,mais pas trop...
et tu as le feeling d'un v8 au lieu d'un 6 en ligne...
donc le hemi serait trop couteux pour moi,à l'achat et en gaz...
puis même avec le hemi avec désactivation des cylindres,8-6-4,
je suis sceptique que le hemi consommmerais moin qu'un 4.7...
 
CivicSirGFX said:
prend le V8 4.7. A haute vitesse, il est plus doux...Mon ami a un 2000 pis il roule tres bien



oui en effet en roulant avec j'ai trouver qu'il avait l'air vraiment bien balancer ce moteur la...
quel douceur de roulement...
puis dans un guide de l'auto ont sit que ce moteur la as 260hp pas si pire et il parait que pour la consomation,il est près du 4.0 litre 6 cyl....
donc le 4.7 semble un avoir un très bon ratio,
puissance,fiabilitée,consomation,douceur...
 
le V8 4.7L varie en fait de force dépendamment des années.

Pour ce qui est du Hemi, me semble que le Grand Cherokee n'avait pas de Hemi dans ces années là.......
Ce sont des bons SUV, ça c'est sûr.

Le 4.7 avance pas pire, j'en avait déjà conduit un (un 2000) avec quelquea ajouts dessus et puis ça se trainait pas mal.
 
je suis dans la meme situation que toi, je me cherche un grand cherokee 2003-2004-2005 ou un commander si la situation se présenterait

et effectivement le 5.7 hemi n,est disponible que depuis la version 2005 (nouveau modele)

je possede présentement un dakota 4.7 litre manuel, la consomation vs la performance et la capacité de charge, je dirais est tres raisonable

et dans mon prochain achat, je n,hésiterais pas a prendre encore le 4.7 qui est selon les commentaires retenu, pas mal plus économique que le 5.7,

bien sur il a 100hp de moin, mais un 4.7 de 230hp, se débrouille tres bien en charge et en conduite normale, et avec un exaust double et des bons mufflers, peut etre tres plaisant a conduire:bigup:
 
oui en effet avec le 4.7,
c'est un camion qui est très bien équilibré si ont cherche pas juste la puissance,
autrement dit,si ont fait un choix intelligent...
car il a effectivement,
asser de puissance,
torque,
plsisir de conduite,
versus la consomation...
pas mal le meilleur rapport,
qualité/prix/économie/fiabilité/plaisir...
mi si possible,ça va être le bleu foncé,limited,avec cuir charcoal ou noir,
hmmm...
 
je vien d,aller en essayer un un grand cherokee overland 2002

full équip bien sur, rouge métalique et les mags 5 branches 17 po

quelle beauté, et maudit que ça va bien, je suis surpris de la réaction du 4.7 litre ainsi que la boite automatique, je pensais que mon dakota marchais bien (4.7, manuel), mais le jeep ma vraiment surpris,

je suis vraiment tombé en amour, c'est le gros luxe, ça tire, pis les capacitées du 4x4 sont surfaites

mon seul point faible, je croyais avoir un peu plus de place dans les places arrieres, sinon, faites que je puisse vendre mon dakota bientot pour que je puisse aller me chercher ça

:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top