bread air+trouble électrique

Status
Not open for further replies.

GSR_girl

Legacy Member
Salut,
j'avais des bread air sur mon moteur gsr, pis on ma dit que c'était vraiment pas bon pis que ca l'assèchait les cams.. j'voulais juste savoir si c'étais vrai !

Mon sunroof sur ma teg ouvre pas toujours... j'attends le ti moteur forcer une fois sur 2 mais on dirais qui rush.. si je joue avec pendant 5-10 min.. y va finir par ouvrir.. j'me demandais c quoi que ca pouvais etre comme trouble.(y fait ca l'été.. c'est pas parce qu'il est gelé)

merci pour votre aide
 
Véro.. j'tavais pas déja dit de venir faire un tour sur notre board toi? t'aurais tes réponses.. :p
moi je suis pas capable de réponre a ca ;0
 
Originally posted by GSR_girl
Salut,
j'avais des bread air sur mon moteur gsr, pis on ma dit que c'était vraiment pas bon pis que ca l'assèchait les cams.. j'voulais juste savoir si c'étais vrai !

Mon sunroof sur ma teg ouvre pas toujours... j'attends le ti moteur forcer une fois sur 2 mais on dirais qui rush.. si je joue avec pendant 5-10 min.. y va finir par ouvrir.. j'me demandais c quoi que ca pouvais etre comme trouble.(y fait ca l'été.. c'est pas parce qu'il est gelé)

merci pour votre aide

Pour le sunroof, c'est possible que ça soit le moteur qui est mal lubrifiée ou sinon la courroie qui glisse.
 
Originally posted by Mr.Two
Véro.. j'tavais pas déja dit de venir faire un tour sur notre board toi? t'aurais tes réponses.. :p

heille, MR2! je crois que on vas devoir te taxé si tu fais de l'importation!:p

:laugh:
 
Originally posted by GSR_girl
Salut,
j'avais des bread air


lol :laugh:

"breath" air

pourquoi ça assècherais les cam, y sontait aéérer avant aussi, mais via un tube qui venait de l'intake, ça revien au même dans le fond!

Pour le sunroof, ça cé plus complexe ---> dealer.
pck si tu essaye de le réparer toi-même pi que ça foire tu auras pu droit à aucune*contract* (garantie).


wankel

Toujours prêt à aider ses chums, surtout quand cé une fille!
 
ce nest pas un "Breath" air. cest un breather........ et ca ne secherais pas les cams.......la persone qui ta dit ca est un idiot et connais rien dans l'automobile. ecoute l'ai pas.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top