New bike movie?

Status
Not open for further replies.
moi jai vu les previews.. une chance que fishburne est la.. ca va me pousser en core plus a y aller ;)

Fak phil? Vendredi soir?

MA me trouver une tiiite gurl isrcrew's style ;) sinon ben... jviens pareil! lol
 
Grace a ce film, nos assurance vont monter en plus que beaucoups plus de jeune vont triper moto, plus de mort, pis le film a l'aire tellement fake...

le film va faire le meme effet que Fast and the Furious (plus de monde trip modification de voiture)... en tout cas c'est de la merde comme film...:squintfin
 
Originally posted by Pato
Grace a ce film, nos assurance vont monter en plus que beaucoups plus de jeune vont triper moto, plus de mort, pis le film a l'aire tellement fake...

le film va faire le meme effet que Fast and the Furious (plus de monde trip modification de voiture)... en tout cas c'est de la merde comme film...:squintfin

tres belle observation.....
 
Ca c'est sur. Mais au moins, la distribution des rôles est pas mal mieux que "The fast and the furious" imo...

J'en redonnerai des nouvelles après l'avoir vue.
 
It was boring and stupid. I didn't like it.

And i think i saw either Chris or Matt Rouleau. (guzzo on cote vertu) :D
 
Je lai vu aussi a apart que pour les bikes le scénario est po fort fort.La GSXR 1300 de fishburne est trop malade.Les cascade pousser mais assez impressionnante.Pour tout ceux qui aime les belles motos (superbike) cé un must see.
 
I was there on sat. night....
Wow, they really needed a better consultant for that movie. The guy who said it was OK to race on a dirt road with a ZX-12 and a Hayabusa and then end the supposed 180mph race in about 60feet (before the roads ends...) is a little dumb.
 
yup crap...

I liked one comment in that night.. Coming from Martb17a, saying: "Cé juste des gars de bicik icitte... Cet été on va tous les clancher .. AVEC UN CHAR!" lol
 
Originally posted by Mr.Two
yup crap...

I liked one comment in that night.. Coming from Martb17a, saying: "Cé juste des gars de bicik icitte... Cet été on va tous les clancher .. AVEC UN CHAR!" lol

****en crap. And i went to the late show...damn, if i would of knew, i would of went to the 7 o'clock show :mad:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top