racing clutch

Status
Not open for further replies.

veronika

New member
J'ai besoin de mettre une clutch de course sur ma civic ... Es-ce que clutch master c bon ou pas. Avez vous des suggestions
 
ca fait la job, mais je te conseille d'aller dans le ACT... j'en suis tres satisfait et tous mes amis aussi ;)
 
et as-tu vraimanet besoin d'une clutch "de course" ou bien une bonne clutch performance de rue pourrait faire l'affaire!!! car par cdlutch de course, on parle plus des 4-pucks, 6-pucks, qui sont : on/off... mais un bon street disc performant de ACT, avec une bonne pressure plate pourrait faire en masse l'affaire pour toi!
Surtout que tu es N/A...
 
ouin ben c ressemble a clutch master ca. C une clutch de course mais elle est correct pour la rue aussi. Un peu + dur mais correct
 
ben les 2 compagnies se ressemble et offre la meme gamme de produits... cest a dire différentes pressure plates, et différentes clutches (street discs et race (4-6 pucks) ).. Te reste a choisir le mix que tu veux... Et les kits sont simplement des mix prédéfinis.. genre stage un (street disc + pressure plate) stage2: (performance street disc + pressure plate), stage 3 (performance street disc + ultra pressure plate) etc... tu vois le genre? (tout ca étant a titre d'exemple seulement)

MAis bon.. de mon coté, entre clutchmaster et ACT, j'irais avec ACT, pas expérience personnelle et celle de mes chums (qui ont tous des hondas) on est tres satisfait du ACT.. (et certains ont testé le clutchmaster).. mais bon.. reste que clutchmaste cest bon quand meme!
 
Une vrai clutch de course ne sera pas conduisable dans le traffic (not streetable)

Moi j'achète une Clutch Master stage 3 probablement (sur 4 stages possible) La ACT est aussi un excellent choix comme dit Mr.2 (tout le monde que je connais ont ca aussi)
 
cé Drole Dev. on connais le meme monde ;)
lol


pour ce qui est de la clutch de course.. ce que dev dit est vrai... (un peu comme je disais plus haut) la seule chose cest si tu aime faire revvver ton moteur haut dans le traffic et domper la clutch, pis faire crier tes pneus chaque fois que tu veux avancer (si tu vois ce que je veux dire ;) )
 
ben c ca alors je vais avec une des 2 mais c exactement ce que je ne veut pas. Mon auto elle est drag temps partiel et street temps plein. Je ne veut pas une grosse affaire. Alors c bon, merci pour votre avis, maintenant y a t'il qqun ki a des prix por clutchmaster vs ACT
 
Déjà que c'est gossant 1-2-1-2-1-2-1-1-1- dans le traffic.. s'il fallait faire attention aux clutchs on/off en plus.. ouch tu te ramasse dans le derrière d'un char en pas long...

Mike explique moi par contre la différence pour le choix d'une clutch entre un char N/A et F/I stp ;)

Pis c'est vrai qu'on connait pas mal le même monde ... lol
 
450-629-2829
(devrais etre un appel local de chez vous)

tu va avoir ton prix en quelques minutes.. juste a leur dire exactement ce que tu veux... ce que tu as besoin, ce que tu recherches.. et demandes leur de comparer les 2 (prix) meme si je crois qu'a prix égal ils vont te conseiller la ACT... Masi ils vende des 2 marques... N'aies pas peur de leur poser tes questions, ils sont payés pour ca :D :D :D lol
 
Pour les prix ca dépends de la shop s'ils sont dealer autorisé ou non, de leur contact, group buy, stock ou non.... Mais sensiblement *peut-etre que mes prix sont erronés parce que je regarde juste des pièces Nissan* je te dirais que ca se ressemble pas mal et c'est autour de 600$.. pour un stage performance avancé....

T'a la chance d'avoir un modèle de char où il y a beaucoup de choix de pièces de performance, ce qui a amené une baisse des prix vu la compétition forte... (pas comme une MR2 ou 240sx :rolleyes: :D )

Entk bon magasinage :D
 
Originally posted by Devilish240

Mike explique moi par contre la différence pour le choix d'une clutch entre un char N/A et F/I stp ;)

Essaie pas de mavoir Dev, jai une tres bonne explication ;)

Tu es daccord avec moi que tu choisi ce que tu as besoin comme clutch en fonction du torque que produit ta machine? plsu que les HP ? il faut que ta clutch puisse supporter le toprque que tu as sinon tu va la bruler en 2sec... Et bon.. un setup F/I est une facon d'augmenter le torque de facon significative comparé a un setup N/A.. surtout que son b16 honda n'est pas un monstre de torque en partant...

Tu me suis là? ;)
 
Originally posted by Devilish240
T'a la chance d'avoir un modèle de char où il y a beaucoup de choix de pièces de performance, ce qui a amené une baisse des prix vu la compétition forte... (pas comme une MR2 ou 240sx :rolleyes: :D )

Entk bon magasinage :D

Moi yavait juste un stage disponible ;) lol... mais crois moi quil est hardcore!!! hahahahah
 
oui c bon clutch master je l'ai a une exellent prix. Monchum travail dans un garage et il a les pieces a prix de garage je vais lui demander pour ACT

Merci
 
Mike je savais tout ca ;) Je voulais juste te faire un clin d'oeil ;) hihihi Très bonne explication en passant (tu devrais te logguer sur mon site pour aller vulgariser dans notre section technical *hint hint* ) :D

Pis Mike.. mon conseiller de 450-629-2829 (Trac)... il m'a conseillé une Clutchmaster moi ;) hihi :D
 
uh? :eek:

I'm just wasting some time at day job ;) Repeating what I learned on www.isrcrew.com (before I was a member ;) )


I'm not the shit as you said.. some guys there are..!

The only thing I do (unlike too many here) is answer when I know, but most importantly, shut up when I dont know! ;)


anyways.. thanks...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top