Question 300zx?

Status
Not open for further replies.

SRB-TEAM

New member
salut , quel q un peut me donner les photos et les performances de 300zx rouge, avec le spoller rouge dans le video de mischief , ou il commence avec un bmw jeune pres du maison blanc . et 300zx etait presque a la fin sur la highway....mercii comme meme..*tu* :lock: :eek:
 
Bizzy Bone said:
une chance que tu ecris bien....comme sa on a la chance de pouvoir te lire.....ALLER DONC A L'ÉCOLE!!
was that the point of this thread? no so please stop posting useless shit like that...
 
Bizzy Bone said:
une chance que tu ecris bien....comme sa on a la chance de pouvoir te lire.....ALLER DONC A L'ÉCOLE!!


yoo , professeur de francais , cheque!!! moi je ne suis pas quebecois pour ecrire vraiment bien en francais , et je suis a l ecole , et toi tu dois aller la bas aussi , tu pences que c est correcte ?

une chance que tu ecris bien....comme sa on a la chance de pouvoir te lire.....ALLER DONC A L'ÉCOLE!

corection : une chance que t ecris bien... comme ca on a la chance de pouvoir te coprendre......ALLEZ DONC A L ECOLE !!

si tu veux bon francais ,vas sur www.forum-quebecois.ca

:squintfin *byewhore* *byewhore* *byewhore* :D
 
Last edited:
Je comprend pas pourquoi tu veux avoir les specs de la voitures. Des turbos ball bearing de Garrett, des injecteurs 600+cc, un tuned ECU, FMIC pis un exhaust pis tu va avoir bcp de puissance. C'est assez simple, pas besoin de copier une autre auto.
 
logik23 said:
Je comprend pas pourquoi tu veux avoir les specs de la voitures. Des turbos ball bearing de Garrett, des injecteurs 600+cc, un tuned ECU, FMIC pis un exhaust pis tu va avoir bcp de puissance. C'est assez simple, pas besoin de copier une autre auto.

no no , je ne veux pas copier ,c est interessent qu est qu il y a a l interior chez lui. je just veux trouver les photos..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top