turbo upgrade pour sr20det

Status
Not open for further replies.

typeracer

Legacy Member
salut,

Je mavais trouver un turbo de s15 pour mon sr20det blacktop (s13) mais jai eu une bad luck et jai du le ramener. alors depuis ce temps je cherche pour un autre, sois un de s15 ou un gt28r. Neuf, presque neuf ou bien rebuilter pour moin que 1000$....

si vous avez des suggestion ou commentaire, laissez vous aller!

Merci!
 
Last edited:
Si jme trompe pas le turbo de S15 est un GT28R ;) qui est un tres bon turbo pour SR20DET ... 2k moi c'est sur quema gardé ste turbo la sur mon SR :bigup:
 
Don't trust used turbos, cuz it's ultimately a gamble...50/50 Buy New and you don't have to worry, US distributors have them at less than $800 USD+shipping.

BTW, If you're going with a S15 turbo, add for 480CC or higher injectors+ z32 MAF=300HP @15PSI
 
GT28r..WHY BOTHER..GO WITH A dISCO pOTATO OR gt2871r.. NOT MUCH MORE.. MINIMIAL LAG DIFFERENCE.. BIG POWER POTENTIAL
 
mohawkboom said:
GT28r..WHY BOTHER..GO WITH A dISCO pOTATO OR gt2871r.. NOT MUCH MORE.. MINIMIAL LAG DIFFERENCE.. BIG POWER POTENTIAL

je sais, je sais, mais le budget boost pas assez :cry:
 
Attend que ca boost assez le budget :p
Anyway t'as encore le temps, il te reste un gros mois d'hiver :)
 
mrshoe said:
Attend que ca boost assez le budget :p
Anyway t'as encore le temps, il te reste un gros mois d'hiver :)

lol et des compte a payé... oubli sa a 1000$ jsuis dans le maximum boost :yikes:
 
pour ce qui est du turbo de s15 avec manifold de chez japan import a 500$, y'en on tu plus que 1 en stock ou y'en avais 1 que t'a acheté pis y marchais pas?...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top