Besoins de Votre Avis

Status
Not open for further replies.

Armag

New member
Salut .. je suis le point de macheter une skyline GTR 1990 sur Feast Auto Export mais la question est : Me conseiller vous de faire affaire avec cet compagnie ??? toute autre commentaire pour lachat du skyline est la bienvenue . Merci davance
 
Armag said:
Salut .. je suis le point de macheter une skyline GTR 1990 sur Feast Auto Export mais la question est : Me conseiller vous de faire affaire avec cet compagnie ??? toute autre commentaire pour lachat du skyline est la bienvenue . Merci davance
J'ai pas fait affaire avec eux encore mais ca semble bien tu vas avoir besoin de références quelques propriétaire pourron te répondre mieux que moi
mais a ce que j'ai entendu dire sur ce forum *tu* :lock:
 
J'etais sur le bord d'acheter une auto avec eux, mais elle a ete vendu avant que je puisse mettre un down payment, Adam etais ben honnete pis quand jvais essayer ak une autre auto, c'est lui que je vais voir.
 
Je te suggère d'aller sur gtrcanada.com Certain membre ont fait affaire avec lui. Jusqu'à date je n'ai rien entendu de négatif sur lui. La meilleure chose à faire serait de le contacter directement et de communiquer avec lui.
 
adam never got a bad feedback and i compared prices to other canadian importation companies...seems like he got the best prices :bigup:
 
k cool chu content de savoir ca ... mais y parle tu juste en anglais ou y parle en francais aussi
 
Adam de Feast auto export est le meilleur gars de qui tu peux acheter ta Skyline. Il es honnete et il va te dire tout ce quil a sur lauto. Si tu as besoin de pieces, il va te les trouver sans probleme et il a les meilleurs prix. Sur GTRcanada il a aucun mauvas feedback. Moi j'ai acheter ma Skyline de lui et il fait tout pour rendre l'achat facile. Je suis tres content de mon achat et je fais toujours affaire avec lui.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top