Chevrolet tracker 92 top clean!!

Status
Not open for further replies.

alexr650r

New member
Chevrolet Tracker 4X4 1992 noir , manuel , 5vit , radio k7 Pioneer , volant ajustable , toit mou , exhaust neuf de l avant (du moteur!)a l arriere , pompe a eau et timing belt neuve , 180 000km brake recents aussi... interieur impeccable!! carosserie impeccable !! peinture professionel neuve !! les mags sont peints silver et sont clearés! tres beau! A Voir absolumment !!
le prix est de 3000$ negociable , c est vraiment pas cher pour ce ptit 4x4 !! A voir absolumment , je le vends pour un ami a mon oncle , ca fait comme un an qui s en sert pratiquement plus !
 
interested in your honda 80

do u have n e pics and what do i have to do to get the papers for it
 
vg30e said:

yea I have got a pic ... but im not at home today (friday) as soon as I get a chance you ll receive it.. I m selling for a friend of my uncle , except the soft top , everything is A-1 , really! And he was asking 3000$ it is my mistake , i wrote 2700$ but he will let it go at this price (and maybe a little lower but dont tell him i said that!).. You will do business directly with him as soon as you will have see the jeep and you will be interested so you can see i dont do a comission on that. Excuse my english it is not perfect but i hope u understood what i mean.
 
OuPs!

vg30e said:
juste a parler francais alors ;)

lol . coment avoir l air cave !! ben oui c est parce que l autre avant toi parklais en anglais , fac je pensais que.. dsl j t envoie la 'pic' drette la !! ;)
 
xr80 82

jdm man said:
pis le honda 80 ?????? as tu des pics,plus info

J ai pas de foto , je pourrais aller en prendre , faudrait j aille le deterrer il est sous une toile mais sous la neige .. je vais voir ce que je peux faire et j te reviens avec ca..
 
HAHA Le Tracker est vendue !! il a été inspecté et aucune defectuosité n a ete detecté , c est ca qui arrive quand un bon mecanicien vend un vehicule... yé top shape ! Bon ok c etait pas mon tracker mais c est quand meme moi qui a travaillé dessus avant de le vendre..
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top