AIDE MÉCANO SvP Tercel 91 3E-E

Status
Not open for further replies.

SwatMan

Legacy Member
URGENT!!!!!URGENT!!!!!URGENT!!!!!URGENT!!!!!URGENT!!!!!Quand j'ai changé ma timming belt(moi-meme), je suis persuadé de ne pas avoir bougé la poulie, donc le calibrage pour le timming...
mais la je remet tout ca.. le char part pas...

je me dis ... probleme de timming quoi....



comment on place les maudites poulies...

URGENT!!!!!URGENT!!!!!URGENT!!!!!URGENT!!!!!URGENT!!!!!

MERCI beaucoup
 
Salut, juste en arrière de la poulie du crank il y a des petites coches et sur la poulie il y en en aussi mais ceux la il on des degrés. Alors il faut que tu trouve les sprec du char et que tu l,ajuste en conséquence. C,est dur à dire lorsqu'on tu ne le voit pas.
 
bon ok
premiement y o que ta poulie du cam soit vis a visavec le 5E(qui est ecrit sur la poulie et le petit trou qui se trouve dans la tete,les 2 trou sont suposer etre a midi, en haut)bien sure tu doit tassurer d etre au point mort haut(le cylindre no 1 enhaut en compression)
ensuite ta poulie du crank(dans le fond de ta poulie tu va voir plein de coche mais y en a une qui est large comme un rectangle sa pointe du haut doit etre vis a vis avec le petit stud qui se trouve a 2 heure par rapport au crank.

c a peu pres ca mais c dur a decrire et plus facile a faire si tu comprend pas je te conseil de t acheter unptit livre de ton char tu va surement en avoir besoin un artre jour.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top