corolla 90

Status
Not open for further replies.

Rollaz

Legacy Member
Salut si ya des connaisseur de toyota corolla 1990
c'est pour savoir c'est quoi qui a de bon a faire avec ca ?
coter moteur ... jai le modele de base 1.6l 102hp 101lbs tork
4 portes sedan je veux savoir si qq1 a de quoi a suggerer pour améliorer ma voiture ! merci ( que se sois moteur ou esthétique )
TRD power :D
 
t`as pas le meilleur modèle pour Modifier mais bon.......tout d`abord si tu as l`intention de mettre des gugusses extérieurs,je raccroche tout de suite....faut que se soit "sleeper".

commence par une bonne suspension et de bon freins...ensuite tu pourrat aller côté moteur et y implanter un 4A-GZE USDM de 144 hp ou bien un JDM de 175 hp....un 4A-GZE c`est un 1.6L supercharged qu`il y avait dans les MR2 1988-89,c`est bolt-on dans ton véhicule......tu as ensuite plusieurs variantes possibles,mais commence par suspension et freins!
 
4A-GZE sa peux valoir combien ?
avec et sans la pose ?
pis j'imagine sa court pas les rue ! ou bien il on beaucoup de kilo ?
 
Moi je dis que tu pourrais trouver un 4AGZE pour un peu moin cher... le moteur et le computer dans les 1600$ environ, quand j'ai magasiné pour le mien c'est les prix que j'avais....
 
la question a 100$.... magasine c'est tout ce que je peux te dire! moi je cherche un 4AGZE pour cette été... j'ai magasine ben vite, cette été je serais plus en mesure de te répondre! PM moi si tu trouve de quoi d'interessant
 
d'apres ce qu'on m'a dis Engine Land etait pas mal les plus cher.... je parle selon des rumeurs donc verifie....
 
ok merci mais les mr2 88-89 sont pas traction arrière ? sa va pas jouer si jai une traction avant ? merci
 
le MR2 est traction arrière oui, mais le moteur est a l'arriere aussi, ya moyen d'arranger ca! fait toi en pas les shop vont t'arranger ca!!!!
 
ok pis aussi je voudrais m'informer pour l'intérieur ya tu des bancs ou cadran ou quoique se sois qui sont universel ou bien que je peux commender pour mon auto ? merci
 
salut !
pour le moteur appelle osaka ou nagano ou engine land etc....
compare les prix...

un 4agze c'est le mieux (pas trop dificile a metre la)pour ton corolla....ou encore metre un turbo ....

ou demande a tech toyota (jonathan) de metre un 3sgte dedans ;) y-en avait un dans sont corolla gts....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top