recherche jetta

Status
Not open for further replies.
jetta jai une jetta 1992 tres tres propre manuelle vien avec mags, pneu d'hiver, pneu d'été, toute équipé sauf a/c, elle est gris foncé avec 115 000km demande. Mais le il est turbo diesel. Si tes interesser appele moi email moi sur bmwm321@hotmail.com
 
jai trouver une pour toi mais il va falloir que tu paille quand meme assez chere a moin que taille un bon deal avec le gars check sa.


1992 VOLKSWAGEN JETTA
$10,500.00 124000 Km. , 124,000 KM, VR6, INTÉRIEUR RECARRO SHIP GARETT, CAM, EXAUST, KNN, SHOCK KYB,CIOL NEUSPEED, ALARME, RADIO CD, 202HP SUR DINO, $10,500 FACTURES LÉGALES À L'APPUIE TÉL. : LUC .
 
Je voudrais payer pas plus que 4500$-5000$...

Je n'ai pas d'auto en ce moment c'est ma première.
je te remercie de chercher pour moi... :) :) :)
 
regarde une autre



Prix demandé : $4,500.00

VOLKSWAGEN JETTA 1992, charcoal, 5 vitesses, cassette, tilt, mags, 131 000 km, excellente condition, tres propre, pas de rouille, inspection mécanique au garage de votre choix, $4 500.00, negociable, échange accepté, demandez Mario au 514-941-9610 ou damandez Sylvain au 514-993-8170
 
ouais, je le sais mais je trouve ca louche (ca l'air d'une boîte !!!)!?! je lai appeler pis je crois quelle est vendue... la plupart des autos sur hebdo.net sont tous vendues!!!
merci encore
;) ;)
 
Un truc. La mise-a-jour de hebdo.net se fait le mercredi. Les volks sont updatés environ sur la fin de l'apres-midi, mais tu peux jeter un coup d'oeil tout au long de la journée. Moi aussi je suis a la recherche d'une jetta mkII et meme si j'ai pas encore les moyens, je regarde a chaque semaine pour me tenir au courant. Les nouvelles devraient aparaitre au courant de cet apres-midi. Laisse nous savoir si yen a qui t'interesse.
 
1992 VOLKSWAGEN JETTA
$3,000.00 231500 Km. , 231,500 KM, TRÈS BON ÉTAT, PNEUS D'HIVER NEUFS, BATTERIE, ALIGNEMENT, FREINS ARRIÈRE ET PLUSIEURS AUTRES RÉPARATIONS STANDARD, FAUT VENDRE! PARTICULIER, 3,000$ TÉL. : .
 
J'en ai une a vendre:


Jetta flair 1990


-moteur '97 crossflow block et tête
-trans. '98
-linge d'exhaust eurosport en stainless
-p-flow
-lumieres euro: duo
-4 rims (d`origine:noir) avec pneus d'hiver toyo go2
-4 mags goutte d'eau
-system de son Alpine avec chargeur Alpine (6cd)

e-mail: bottleofsmoke68@hotmail.com

Je demande $2,600
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top