différenciel:kit de clutch

Status
Not open for further replies.

CelicaDlaDeath

New member
Salut les gars... jaimerais savoir si vous savez la durée de vie de cest différenciel sur une 240 sx 93 ou si ya des kit de clutch ou des kit complet pour le rebuilter ou sa se trouve pis combien sa coute .... ca pas encore sauté mais je me renseigner parce que c tjrs le fun de savoir comment sa va couter quand sa va casser pis en meme temps ya bien des chances que je sois capable de le remonter moi meme je joue un peu dans les différentiel de camions lourds alors i doit pas avoir de grande différence la dedans .... faq si vous savez où pis combien sa coute jaimerais votre opinion .... merci les gars
 
ta un 93 donc vlsd... sa sers a rien de reparer...

quand y va sauter prend toi sen un JDM de silvia son plus solide et il se vende 350$ chez les jap avec les output shaft ou un de 300zx, J30, skyline son tous bolt-on avec leur output shaft respectif

mais bon pour ne pas a voir a le changer fais lui un bon vidange dhuile et met de la bonne huile genre motul a diff et oublie pas l'additif de verrouillage pour VLSD sinon il va jamais barré!!!
 
91 a 98 son tous VLSD model canadien seulement!
89-90 son open et ya aucun stock s13 89-90 avec un vlsd
 
J'ai un 92 pis jpense pas avoir de VLSD, ya pas de sticker orange sur le pumpkin, quand je tourne une roues, lautre tournes dans l'autre direction pis quand je conduit, j'ai pas l'impression dans avoir un, surtout quand je launch.
 
c sur et certain ke ten a un!!!! ta pas le choix il lon toute...

surment ke le tien est fini et les roue tourne en sens contraire kil sois Vlsd ou open c le silicone linterieur avec la friction ki fais kil barre

change lhuile et met l'additif tu verra apres mais ten a un!

informe toi tu va voir que jai raison!
 
Ben si tu le dit, lol, j'espere que ta raison!!! C'est koi l'aditif dont tu parle? Oueske jpeux trouver sa?
 
logik23 said:
Ben si tu le dit, lol, j'espere que ta raison!!! C'est koi l'aditif dont tu parle? Oueske jpeux trouver sa?

il parle de "friction modifier" mais ca sert pas a faire barrer un diff de l additif a vlsd. C principalement utilise pour les lsd de type clutch (kaaz, bmw, etc). Y a beaucoup de gens qui vont te dire que ca sert a ca mais non, pas pour les vlsd nissan.

pour que ton diff barre pu pentoute, il a soit ete change pout un open diff ou ben il est fini raide. oublie le, y a rien a faire.

pour ta question des clutch kick, moi je m en ferais pas trop, ces diff la sont capable d en prendre, sourtout si tu joue dans les 200hp, ta pas fini de t amuser avant qu il saute.
 
cest quoi cette histoire de silicone dans le différentiel .... c pas des clutch dedans ou quoi .... pis moi lhiver passer jai changer lhuile jai mis de la motomaster limited-slip direct pas besoin de mettre dadditif deja melanger... mais un kit combien sa se vend parce qualler chez jdm et prendre un différentiel use du japon je sais pas combien de millage tu peux faire avec.... jai plus ou moins confiance... je travaille dans une cours a scrap lol...
 
de l huile a diff pour limited slip a deja l additif,

par contre, si tu prend un huile style Gear300 de motul, elle n a pas l additif deja dans la bouteille.

pour le silicone dans le diff, je sais pas c quoi que datsun510 parle.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top