MX-6 Mystere bon ou mauvais choix???

  • Thread starter Team Redline The green one
  • Start date
Status
Not open for further replies.
T

Team Redline The green one

Guest
Je serais interresser a m'acheter cela pour l'été prochain et de la modifier un peu et je me demandais si quelqu'un en a une ou en a eu une et ce qu'il en pense...Du coté mécanique et performance...
 
Achète plustôt une vielle Mx-6 GT turbo. J'ai été surpris par la puissance il y a quelques année, mais assez dur à trouver en bonne condition.

Celles conduite par des femmes sont bonnes!

Pa
 
MA mere en avait une et il y avait plein de probleme mecanique avec la voiture. Je te le conseil pas.
 
Problèmes mécaniques, problèmes schmécaniques...

Quand tu changes pas mal tout sur une voiture, dépendamment si c'est des pièces de qualité, elle devrait être fiable.

J'imagine que ta mère n'est pas une enthousiaste!?!

Il n'y a pas beaucoup de bonnes mx-6 turbo sur la route, il serait bien de voir quelqu'un empêcher une de se retrouver à la fourrière prématurément!

Pa
 
Coolest sounding car i ever heard..for an import lets say...or almost......but his is far from stock...its for sale by the way, very clean car and well taken care of(ICQ 2638641 if your interested)...if i had the $$$$$ i'd buy it in a heartbeat!

Great handler....a little long for solo but on the highway, its at home....

here's the sound of my friend's X6...its actually against a 5L mustang (1995) and he beats him(streetrace )...hehehe

download it, its worth it!

inetsrv1.ctinformatique.q...d/MX-6.mp3

runs 14's in the 1/4!
 
Merci pour vos réponses mais les problèmes qui semble fréquent sont reliés à quoi surtout??? Quelle genre de pièces??

Et y'a-t-il des piéces pour la monter?Moi je veux la mettre nitro es-ce une bonne idée?
 
mx-6 bon achat go for it !
yen meme des honda et toyota qui ont des problemes, si tu en achete une qui a ete bien entretenue ten aura pas ! :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top