Nissan Sentra XE 2003

Status
Not open for further replies.

StarBuck

Moderatron
Je vais bientot faire Achat d'une Nissan Sentra 2003 XE
Ce model n'a pas de RPM ... si je fait une Location de l'auto ... si je veut garder les garanti, ya tu un moyen dans installer un???

et... c quoi les autre modification que je peut installer dans l'auto sans deranager ma garanti?
 
C de l'after market, pas de trouble pour en poser un, tu le dé-sinstale quand tu la revends!!

vas faire une tour sur la communauté de Nissan Montréal.

www.npclub.com

A+
 
s3_gal_big03.jpg
 
salut.. va te chercher un rpm genre aftermarket (canadian tire ou autre).... et poser le sur ta colone de direction...

moi je l'ai fait avec des tie raps (zip ties...etc) pis j'ai fait passer les fils par soit la porte, ou bien un des nombreux trous dans le firewall entre le compartiment moteur....

Sa laisse aucun dégats irréversibles...

:D
 
ouin ... mais la le gars me sort le GXE pour 10-12 $ de plus par mois ... alors pour tout le kit electrique ... plus la finition interieure.... j'pence ca vaut la peine d'aller vers un GXE...
 
Question comme ca ... je suis po trop trop Famillier avec les Nissan... au niveau des modification ... c quoi qui est bon a modifier dans le moteur ... sur les nissan Sentra... (BTW ... parler moi po de Turbo pi de NOS parce que je veut garder mais garanti)
 
Il y a eu certains cas de sur-consommation d'huile sur ce moteur l'an passé. Mais je crios que c réglé.. T mieux d'aller le re-demander!
 
ahhh Koool!! merci

Ya tu de quoi que j'oublie de demander aussi ..???
c po mal la premiere foie que j'achete un nouvelle auto
 
la GXE est ptete juste 10-12 de plus par mois, mais au niveau assurances, les GXE de nissan sont toujours plus chere que les XE ou moins.... :D

Si tu as le cash, go ahead! :bigup:
 
lascap,

Periode de "rodage" c quand tu "arrange" le moteur. Voulant dire, la ou tu le forme pour usage futur. DO NOT SPEED! Ne fais pas revver ton moteur pour au moins les 500 premier km's apres tu peux pousser UN PEU PLUS a chaque 300 km jusq'a 1000 ou 1300 km. C ce que nous avons fais avec notre nouvelles voiture!

Bonne chance!

Vw_guy87
 
.. Bon Mon Contract est Signer faut attendre la reponce du Credit ... et si ca passe... je suis un Vendu Nissan...
 
Hey... un char neuf... le gros luxe bonhome!

Mais taurais pus aller voir pour la G35 a place =)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top