WTD:complete suspension

Status
Not open for further replies.

Max 1.6

Legacy Member
I'm looking for a complete suspension (coils,shocks) for a 1993 civic coupe.Make me some offer.Thank you
 
shock

QuickSIr: Combien de milage tes shock et quelle différence côté spec entre tes shock et mes shock de civic HB 97? Je pourrais être intéressé par tes shock....:bigup:
 
selon ce que javais lu dans SCC lors de l'essaie de la Civic SiR je crois que cest 30% plus ferme mais je suis pas sur je peux verifier se soir jai le magasine chez moi!

ya 29000km sur les shocks et springs...


oh et cest bien 4 shocks et 4 springs... javais fait une erreur! :D
 
suspension

C'est sur que c',est palte pour toi mais essayer de vendre des spring seul mais si c'est pas toi ca va être moi qui va les avoir pis moi non plus il ne me serveron pas
 
suspension

Est-ce que les shock de sir se compare à des KYB gr2 j'avais lu sur un site que oui mais je ne sais pas trop si c'est vrai si oui je suis intéressé je vais te redonner des news pour ca bientot??
 
sincerement je sais pas... je veux pas te dire que oui pis que ce soit pas vrai cest pas mon genre...

tien moi au courant de mon coté je vais verifier l'article qui parle de la suspension de la SiR dans SCC!
 
TOKICO BLUE GAS SHOCKS WITH ADJST COIL OVERS!!!!!

I GOT THE COMPLETE KIT TOKICO BLUE GAS SHOCKS WITH ADJ COILOVERS GIVE ME AND OFFER BEEN USED FOR A SEASON.
 
coil-over

CAB: C'est quelle marque tes coilover pis dit combien de millage ils ont et dit aussi combien tu voudrais avoir pour?
 
complete supension kit!

the coilovers are R-1 racing there blue
i drove all summer with it maybe around 7000km used on them
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top