FS;5.0l Ford 86 complet 600$neg.

Status
Not open for further replies.

Civic-Eater

New member
Je vends mon 5.0l de ma Capri 86. Injection, vient complet du trottlebody jusqu'à la pan à huile en passant par les headers... Je peux donner avec le tout; ordinateur, démarreur (neuf de +/-1000km), radiateur(rebuilt de 5000km).

Je demande 600$ pour tout, je suis négociable. PM pour plus d'infos.

Doit partir.....
 
Le moteur fonctionne bien? Reparation faites/a faire? Qu'elle est le milleage du moteur. Donne moi le plus d'info possible, merci bien
 
Moi je ''overhaul'' ma mustang 88 qui a un 4cylindres dedans.. *fag*

Tu me fait ca a combien mon bibi? :p

Pis dit-moi si faut jfasse quelque chose en particulier pour que ca parte au premier coup de clé et que je puisse en abuser..j'm'arrange pour une esti de transmission de terminator ainsi qu'un différentiel..J'veut savoir les moindres secrets de ton 302 *fag*
 
Civic-Eater said:
Je vends mon 5.0l de ma Capri 86. Injection, vient complet du trottlebody jusqu'à la pan à huile en passant par les headers... Je peux donner avec le tout; ordinateur, démarreur (neuf de +/-1000km), radiateur(rebuilt de 5000km).

Je demande 600$ pour tout, je suis négociable. PM pour plus d'infos.

Doit partir.....
Moi je ''overhaul'' ma mustang 88 qui a un 4cylindres dedans..

Tu me fait ca a combien mon bibi?

Pis dit-moi si faut jfasse quelque chose en particulier pour que ca parte au premier coup de clé et que je puisse en abuser..j'm'arrange pour une esti de transmission de terminator ainsi qu'un différentiel..J'veut savoir les moindres secrets de ton 302
 
box6x9xer said:
Moi je ''overhaul'' ma mustang 88 qui a un 4cylindres dedans..

Tu me fait ca a combien mon bibi?

Pis dit-moi si faut jfasse quelque chose en particulier pour que ca parte au premier coup de clé et que je puisse en abuser..j'm'arrange pour une esti de transmission de terminator ainsi qu'un différentiel..J'veut savoir les moindres secrets de ton 302
PM répondu
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top