nissan sentra xe 01

Status
Not open for further replies.

mathcrx90

New member
salut jaimerais savoir quelle composantes je pourrais mettre sur ma sentra pour que sa tire un peu plus ou donner moi un link pour trouver des infos

merci :bigup:
 
commence par les bolt-on standard Intake CAI ou Short ram / Header / Exhaust un peu plus gros

sa c'est si tu veux rester N/A mais turbo sa depend si tu veux un Kit ou du custom

pour les kit turbo ya plusieur compagnie qui en produise mais je connais pas assé les sentra pour te donné des info sur va voir sur ce link c'est asser complet!

http://www.nissanperformancemag.com/projects/qg18de.php
 
je suis pas certain de mon coup... mais je ne pense pas que les sentra 91 avaient le QG18DE.... je pense que cétait le GA16DE... pis pour ce qui est du projet QG18DE-T... je me suis informé aux superviseurs du projet, cest tout du custom.. ya pas de kit.
 
Narkotik aka PHA said:
je suis pas certain de mon coup... mais je ne pense pas que les sentra 91 avaient le QG18DE.... je pense que cétait le GA16DE... pis pour ce qui est du projet QG18DE-T... je me suis informé aux superviseurs du projet, cest tout du custom.. ya pas de kit.

Ben on parle du modele 2001 pas 1991 alors je sais pas de ou tu sort.
 
Champion said:
Criss que té laid toi logik23 200sxboy a dis la vérité :tu est vraiment
un imbécile

Pour répondre a la question va t'acheter un header et un cold air
c'est quoi le moteur 1.8:dunno: www.nissanperformancemag.com
ils en monte un eux turbo
http://www.nissanperformancemag.com/projects/qg18de.php

Ok, si je dirais que jvoulais modifer ma Topaz, yen aurait un gros packet qui me dirais que j'etait cave, Sentra 01 pas SE-R = *fag* pour les modifications, p-e il veut etre different, comme le gars qui a mi un turbo sur son Sentra 2.0, mais un CAI pis un exhaust c'est juste con, depenser des centaines de dollars pour du gros bruit pis 3 hp. Yoohoo, il a monter de 110 a 113, attention tout le monde, il va battre une Supra.
 
logik23 said:
Ok, si je dirais que jvoulais modifer ma Topaz, yen aurait un gros packet qui me dirais que j'etait cave, Sentra 01 pas SE-R = *fag* pour les modifications, p-e il veut etre different, comme le gars qui a mi un turbo sur son Sentra 2.0, mais un CAI pis un exhaust c'est juste con, depenser des centaines de dollars pour du gros bruit pis 3 hp. Yoohoo, il a monter de 110 a 113, attention tout le monde, il va battre une Supra.

Qui es-tu pour te permettre de juger les projets des autres? Le tuning et bien plus que de se fixer un objectif con comme battre une supra... Si il veut mettre un turbo sur son xe, let's go. Toi, selon ta signature, tu semble être partit pour faire un ka+t. J'suis sur que tu n'aimerais pas que les gens te disent chaque jour que t'es con de faire un setup de ce genre lorsque tu pourrais y aller bien plus simple, bien plus fiable et bien plus puissant avec un sr20det?? Je respecte les gens qui sortent des sentiers battus.
 
GTIBOY05 said:
Qui es-tu pour te permettre de juger les projets des autres? Le tuning et bien plus que de se fixer un objectif con comme battre une supra... Si il veut mettre un turbo sur son xe, let's go. Toi, selon ta signature, tu semble être partit pour faire un ka+t. J'suis sur que tu n'aimerais pas que les gens te disent chaque jour que t'es con de faire un setup de ce genre lorsque tu pourrais y aller bien plus simple, bien plus fiable et bien plus puissant avec un sr20det?? Je respecte les gens qui sortent des sentiers battus.

J'men fou vraiment que le monde pense que mets projets sont con, c'est leur opinion. Si t'aime pas quesque quelqu'un dit, ecoute le pas, c'est tout. Pis essaye dont de lire la prochaine fois, j'ai dit que c'est cool que le gars avec la Sentra 2.0 a mis un turbo parce que c'est different, mais le gars qui veux mettre un CAI pis un exhaust sur son XE c'est juste con.
 
logik23 said:
J'men fou vraiment que le monde pense que mets projets sont con, c'est leur opinion. Si t'aime pas quesque quelqu'un dit, ecoute le pas, c'est tout. Pis essaye dont de lire la prochaine fois, j'ai dit que c'est cool que le gars avec la Sentra 2.0 a mis un turbo parce que c'est different, mais le gars qui veux mettre un CAI pis un exhaust sur son XE c'est juste con.

J'ai très bien lu ne t'inquiète pas. Si un sentra 2.0 turbo (donc un sr20de+t) c'est différent pour toi, je trouve ca très commun moi...

Et mettre un exhaust pis un CAI sur un XE, c'est pas plus con et surtout bien moins cher que de refaire le plancher et les shocks towers sur char de 15 ans.

T'as l'air du genre bucké toi, j'me trompe??
 
GTIBOY05 said:
J'ai très bien lu ne t'inquiète pas. Si un sentra 2.0 turbo (donc un sr20de+t) c'est différent pour toi, je trouve ca très commun moi...

Et mettre un exhaust pis un CAI sur un XE, c'est pas plus con et surtout bien moins cher que de refaire le plancher et les shocks towers sur char de 15 ans.

T'as l'air du genre bucké toi, j'me trompe??

Bucker? Entk, un SR20DE+T dans une Sentra 00+ c'est assez rare pour moi. Pis juste parce que un char a 15 ans ca veux pas dire que c'est une poubelle toute rouiller. Mais meme si tu refais les shocks pis le plancher sur un 240, tu fini ak une auto ben plus nice que une Sentra XE.
 
ta yeule logik23 tu parle pour rien si tu sais que la personne s'en criss des tes opinions pourquoi tes dit?

tu post pour rien et ta l'air aussi d'un gars qui connais rien en disant des connerie dememe. Tu manque totalement de respect pour Mathcrx90 il veut monté sa Sentra XE le QG est original et fiable pourquoi il pourrais pas le modifier?

En gros Logik23 tu est un épais qui respecte pas le projet des autres, change ton attitude envers ceux qui on pas les meme gout ou meme budget que toi

my 2 cent
 
Je donne mon opinion pour ceux qui la veulle, si c'est personne alors jla donne pour rien, mais jvai la donner quand meme, juste liser pas mes posts, c'est tout.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top