Dodge Avenger ... Fiabilité ???

Status
Not open for further replies.

olieracer35

New member
Salut à tous,

Je me demandais tout sinplement si une Dodge Avenger c'est fiable et si ca run pas pire (I4 ou V6). Je trouve que c'est un beau char et j'me demandais si ca vallait la peine.
 
olieracer35 said:
Salut à tous,

Je me demandais tout sinplement si une Dodge Avenger c'est fiable et si ca run pas pire (I4 ou V6). Je trouve que c'est un beau char et j'me demandais si ca vallait la peine.

j'en ai un depuis des annees
j'ai fait beaucoup de modifications dessus cote mecanique avec un swap de moteur et transmission

les seuls pepins que j'ai eu en 5 ans c'est le relais des high beam qui vient de lacher je dois verifier mes hautes n'allument plus ainsi que les ball joints avant y'a un rappel la dessus en plus

la transmission sur les v6 est le point faible
sur les 4 c'est le gasket de tete oem de 95-97 si il est encore sur le gasket stock sinon le metalique qui a remplace le composite est numero 1
sur toutes les versions les ball joints doivent etre inspecte
 
tres vrai que la transmission sur le v6 est le point faible ! mon chum n<avais plus de 2ieme vitesse pis sa la couter 1200$ a reparer ... pis c'était un deal
 
Alain95i4 said:
les seuls pepins que j'ai eu en 5 ans c'est le relais des high beam qui vient de lacher je dois verifier mes hautes n'allument plus ainsi que les ball joints avant y'a un rappel la dessus en plus
T'as pas mal eu les memes problemes que moi finalement.
Sauf que pour moi les high-beam qui ne fonctionnent plus c'est intermitent, je vais verifier le relais quand meme.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top