Focus ZX3

Status
Not open for further replies.

drd

Legacy Member
Qu'est-ce que vous pensez des focus ZX3? Si je ne me trompe pas c'est un moteur Zetec 2.0L ou 2.2L? ESt-ce que c'est moyennement performant? Côté consommation d'essence? Fiabilité? Conduite et tenue de route? Quelle son les années "citron" et les bonnes années? Cher d'assurance? Merci, c'est possiblement ma prochaine voiture!
 
drd said:
Qu'est-ce que vous pensez des focus ZX3? Si je ne me trompe pas c'est un moteur Zetec 2.0L ou 2.2L? ESt-ce que c'est moyennement performant? Côté consommation d'essence? Fiabilité? Conduite et tenue de route? Quelle son les années "citron" et les bonnes années? Cher d'assurance? Merci, c'est possiblement ma prochaine voiture!


1. jaime bien la focus dautre laime pas .. sa depend de t gout .

2. ta 5 type de motorisation pour les focus .. 2.0L SPI (8vavles)et 2.0L Zetec (16valves) , SVT ( zetec modifier ) ca c pour les année 2000 a 2004 . pour les anné 2005 et + tu a un 2.0L Duratec 16 vavle et un 2.3L duratec (16 valve)

3.sur lautoroute c bien je fais environ 800KM avec un tank a des vitesse normal (110kmh) et ville c autre chose je fais environ 350 a 400 km avec un tank

4. la fiabiltier est bonne ya eux une coupe de probleme sur les premier model mais sa été reglé

5.conduite ... mm me rappelle comment cetais avant quel soie modifier dsl lol

6. les année 2000 sont les pire ... ta vraiment 50% de chance de pgner un bon char ... sauf que les zetec 2000 sont un peux plus performanc du a lintake manifold qui etais differant.

7.pour les assurence sa depend de chaquee personne .. moi sa me coute 120$ par mois .. jai 23 ans , aucun tikect de vitesse .. 1 ancident non responcable et je fais environ 10 KM allez retour pour ma job
 
bonne petite voiture polyvalente un dmes ami en a une Zx5. Ya pas eu de probleme avec encore les entretiens sont fait a temps pis ya pas mal de pieces aussi de disponible pour upgrader les performance.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top