4x4???

Status
Not open for further replies.

Big-L

New member
Criss qu'un 4x4 sa passe partout qu'ils disent..... ya tu qqn qui a deja remarqué qu'en 4x4 tu te prend aussi souvent si tu t'amuse un peut..... la seule dufference c que CRISSSS que t ben pogné quand tu te pogne pis un towing a 10 pieds a coté du chemin sa coute le double que sur le bord de la rue.................. on aime sa pareil........



D'un gars qui viens de rentrer chez lui mardi soir a moins mille degré apres 3 heures de gossage avant d'appeler le towing....hahaha
 
le secret est dans les tire.... mais si ta de bon tire c encore pire si tu reste pris!! dou lutiliter dun winch!!:p
 
Eric_Ok said:
le secret est dans les tire.... mais si ta de bon tire c encore pire si tu reste pris!! dou lutiliter dun winch!!:p
Winch c'est bin utile sauf quand ya pas de poteaux ni d'arbres :(
Les tires c'est vrai que sa change tout, un lift aussi sa aide des fois..., finalement ya bin des affaires qui peuvent aider :p
 
fais juste pas etre sur le 4X4 tout le temps, tu le met quand t pogner, sinon ta deja moins d options en partant, c de meme que je fonctionne pis a date ca va bien!
 
Sa se passe entre le siege et la roue, jai jamais reste pris avec mon jeep , mais je le conait pis tres bien meme. fait pas qu'est ce qu il ne peu pas faire. jai des 31'' avec 4 pouce de lift pis sa passe a peu pres partout ou tu veux en circonstance normale. Bonne nuit, JAY
 
eille, c etait ton 3 000eme message juste dememe.

pis c quand qu on se fait une journee 4X4 mr.com?????
 
Serait cool mais mon 4x4 embarque 1 fois sur 20 pis y chauffe l'été, pour sa que jmen sert comme beater d'hiver:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top