Bonjours

Status
Not open for further replies.

syXpac

Legacy Member
salut tout le monde. Je suis le tit frere de Giraf, il ma finalement convincue de venir ici :)

Je suis un habituer des forums aillant plus de 9 000messages sur le Webzine,


Je conduit une Tiburon 98, ce qui ma donner la pation de conduire, heheh, Le mois prochain je vais aller chercher mon permis Classe 1, ca va faire 36mois que je conduit, j'ai hate :)

Bon, c'est tout, on va surment se reparler sur certain forum, mais je vais plus etre dans films, hehe
 
bienvenu sur le board, qqn d'autre avec qui jaser c toujours bien. pis qqn qui a un hyundai en plus c bon :p on va surement ce recroiser
 
Welcome aboard! :)

Miellyn: c'pas pcq y'a un Hyundai qui faut le cruiser!! hihihi ;)
 
moi je trouve que c'est une bonne idé me cruiser! :bigup:








mais quoi ???:dunno: :rolleyes:





Je connais tres bien Giraf, c'est mon frere depuis pres de 21ans ! hehe
 
Originally posted by syXpac
moi je trouve que c'est une bonne idé me cruiser! :bigup:

mais quoi ???:dunno: :rolleyes:

Je connais tres bien Giraf, c'est mon frere depuis pres de 21ans ! hehe


:bigup: Je viens juste de lire ce que tu as répondu a Leiya lol

Bonne fin de journée et au plaisir de te rejaser
 
Bienvenue a bord!!! Moi aussi je suis propriétaire d'une Hyundai et je travaillais chez un dealer Hyundai avant, si jamais tu veux des conseils mécaniques ou de performance, gêne toi pas. Si je peux pas te répondre je vais savoir a qui te réferer. En tout cas chiao!
 
Originally posted by Bradlos Amigos
Bienvenue a bord!!! Moi aussi je suis propriétaire d'une Hyundai et je travaillais chez un dealer Hyundai avant, si jamais tu veux des conseils mécaniques ou de performance, gêne toi pas. Si je peux pas te répondre je vais savoir a qui te réferer. En tout cas chiao!


ON va surment avoir quelque discusion moi et toi bientot! :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top