radio cd a vendre

Status
Not open for further replies.

civic_Si_92

New member
J'ai une radio Xplod cdx-ca750x a vendre, j'ai payer 320$ en magasin neuf, il a servis environs pour un mois et demi.
j'aimerais bien echange pour clarion ou pioner, sinon je le laisse pour 290$.

merci!
 
non je veux pas!!ca me prens se prit la, faut que je m'en achete un autre, je c que c aps la meilleur qualiter mais y vaut se prix la pareille!!
 
ca vaut environ 240$ use un player comme ca ... ! baisse un peu ton prix et du devrais le vendre !
 
ouais chu pres a dessendre max 250$ mais c qu'il est new pis ca me rpend du cash pour en racehter un nouveau!!!
tk faite une offre et on veras!!
 
ton 160 tu peux ben te le mettre dans le cul men, c p-e du sony mais y vaux encore le prix!!!
si ta rien de mieux que de faire des offres merde ta juste a pas ecrire!!!
 
radio

Eille on se calme si tu es pas capable de resté polie y faudrait que tu te disent que quand tu envois chier quelqu'un qui te fais une offre c'est p-e juste une offre de départ pour savoir si tu veux négocier.... Ou dans ton langage si tu préfère garde le ton osti de radio... Épais
 
radio

Moi je m'en fou je voulais jsute lui faire réaliser comme son attitude étais stupide. That's it mon bonheur ne changera pas pour ce petit radio.
 
Non c aps ca mais merde si té trop epais pour faire une offre basse comme ca tu as juste a pas en faire la!!!
Tsé c sur que mon radio c pas le meilleur mais je lé payer plein prix pareille pis y vaut encore un bon prix fak si ta une offre tu la donne, mais pas des stupiditer dans le genre de l'autre qui fais une offre qui ests ur d'etre refuser!<
c ca qui me fais chier!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top