hood blanc sur char mauve?

Status
Not open for further replies.

charlo

New member
J,ai une civic hb 97 de couleur mauve et je pesais mettre une autre couleur de hood genre blanc ou argent mais je sais pas si ca serait nice... pis aussi est-ce qu'un hood de civic 4 portes 96-98 pourrait fitter mon hb?
merci pour les commentaires et conseil, je veux votre avis, je veux pas faire de quoi de laid sur mon char!:bigup:
 
Les civics on été modifié esthetiquement dans tout les sens possible, conversions, body kits, peintures multicolores. Les plus belles civics sont toujours les plus simples, clean.

Garde la couleur oem.
 
dude don't put a diff color hood on your car for what?? your gonna look stupid but hey if you like it then i can't stop you. the only hood i would put on your car would be a carbon fiber hood but then again if its not going to effect you speed (like me no power) then don't put it just yet save your money for something better. liek engine parts or skirts stuff like that
 
my advice to u is, since u sd in another thread u're actually waiting t get an Acura 1.6 el, i say keep the civic like it is, save your money and then just sell the civic and buy the Acura......why waste money on this kinda stuff when u want to change the car anyway!
 
Si tu veux que ton char aie l'air d'un char accidenté du devant vas y fort. Sinon garde le de la meme couleur ou au pire met en un en cf:bigup:
 
Voici le Top 5 des pieces blanche sur une voiture d'une autre couleur.



6- jai eu une accident et jai trouver ces morceau a la cour a scrap et je veux les faire peinturer, mais en attendant ca prennait ben qqchose pour remplir le trou....

5- Piece neuve, mais po assez de foin pour la peinturer

4- je me fait un nascar, mais jai po de commanditaire encore

3- ma peiture pelle comme sur les chrysler!!!

2- J'ai pas commander la bonne couleur, car le blanc était moins cher...

1- apres mes led sur mes capuchon de valve de roue chavait pu quoi faire pour rendre mon char vite!


ok je sais un top six mais chavais po laquelle enlever...
si vous regarder mon char dans la page des membres vous allez voir qqchose de contradictoire avec ce qui est dit ci haut! :D
http://forums.montrealracing.com/showthread.php?s=&threadid=30444

ma raison pour moi cest la #6
:bigup:
 
Char mauve ca fait "Grosse douceur" de chez McDO
(tsé le gros bonhomme mauve)
avec un hood blanc on dirait que sa ferais
Grosse douceur avec une couche !
:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top