suspension!?!

Status
Not open for further replies.

charlo

New member
je veux dropper mon char cet ete( j,ai une civic hb 97). expliquer moi svp c quoi exactement que je devrais faire, les types de suspension et ou et combien ca peut me couter.
chui un peu fourrer dans els suspensions...:confused:
merci
 
Oui va faire un tour chez TRAC..

si tu veux de quoi de solide:

4 springs H&R Race + 4 shocks Koni Yellow Ajustables ;)

TU va etre en business mon homme! Reste juste a savoir si tu va avoir autant de couilles que ton char ;0
 
Achete le kit de spring qui est ideal pour votre syle de conduite. Pour les amortisseurs, Koni jaune...rien d'autre.
 
ok mais ca fait quoi de plus les amortisseur koni jaune? et combien ca couterais pour les 2 gogosses?
 
ya un group buy présentement sur les koni yellow, j'pense qu'ils sont 875$ (tchèque dans la section group buy!)
 
toujours aussi comique le chum?
au pire repond pas si t pour faire le con...ca serait plus aprecier que d'essayer de faire ton hot...
 
je fais pas mon hot...jte donne un très bon conseil mais si tu aime mieux des conseils de bling pi de rice ben va te faire ......... pi compte pas sur moi pour tant donner d`autre....toi tu es le genre à vouloir te monter un char avec 0$...ben ca existe pas mon homme de la qualité sa se paye !!!! fac mets ton hood blanc avec ton char mauve...met toi des coil ractive dont les 4 coils non même pas le même spring rate...shave ta plaque...pi après vien écrire un topis "jme suis fait collé par la police!"...tu va te faire coller pour des &%&%$ de niaiseries de body qui vont t`avoir coûté pas mal de $$$ pi en plus ton CX ne va pas avancer plus parce que tu n`auras pas mi le $$$ à la bonne place.......pi les autres &?&%%(* de suiveux vous êtes pas obligé d`écrire que c`est son choix on à compris que vous êtes des blings et des rices !!!!!!!!!!!!!!
 
check man t wack en sale des conseil on en veux pas tes ostis de facon de le dire comme si toi t le king du tuning...arrete juste de faire le wack pis de traiter le monde de rice...tu dis oui c bon non c pas bon et pquoi..t pas obligé de faire un paragraphe pour dire des conneries...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top