shavé la plaque?

Status
Not open for further replies.

charlo

New member
encore une autre question...
je veux shaver la plaque de mon civic cx 97 ...c quoi le meilleur moyen pour que ca soit bien fait?
et encore une fois, dans les combien ca va me couter faire tout le kit avec peinture?
merci!
 
exactement...pk mettre un hood de couleur sa donne pas de HP...le $$$$ que tu va dépenser là serait pas mal mieux investi sur la mécanique !!!
 
ouin ben ca depend des points de vues.
j'ai pas encore assez de cash pour me lancer dans la mecanique, j,ai pas fini de payer le char fauqe j'essai d'y aller avec l'estetique
 
Il va falloir que tu fasse souder une plaque pour recouvrir le trou., de la potty pour cacher le joint pis la finition. Après, primer + peinture. Je n'ai aucune idée pour le prix par exemple !
 
franchement....tu dis que tu as pas de $$$ pour la mécanique fac y faut que tu jou avec l`estétique mouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....ramasse le $$$ de l`estétique,garde le dans un ti cochon pi quand tu en auras assé ben tu iras avec la mécanique messemble que c`est pas dur à comprendre !!!
 
Originally posted by Tech Toyota
franchement....tu dis que tu as pas de $$$ pour la mécanique fac y faut que tu jou avec l`estétique mouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....ramasse le $$$ de l`estétique,garde le dans un ti cochon pi quand tu en auras assé ben tu iras avec la mécanique messemble que c`est pas dur à comprendre !!!

Tech toyota: C'est peux être pas ton gout, mais tsé, c'est pas ton char !! Metton que tes commentais du style "Moouuuuah!" on peux s'en passer !
 
c`est pas mes goûts mais j`essai de faire comprendre que c`est du $$$ de jeté par les fenêtre un jour il me remerciras si il suit mes conseils...
 
nice commentaire Luc! c chacun c gout pis c vrai
anyway j,ai pas l,intention de garder mon char pendant des années, je veux une 1.6 EL faque je vais pas commencé a investir 5000 tomates pour te faire plaisir tech toyota
 
mais luc pour en revenir a ma plaque, je fais souder ca ou c'taffaire la pis c quoi c une plaque de metal?
 
Originally posted by Tech Toyota
franchement....tu dis que tu as pas de $$$ pour la mécanique fac y faut que tu jou avec l`estétique mouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....ramasse le $$$ de l`estétique,garde le dans un ti cochon pi quand tu en auras assé ben tu iras avec la mécanique messemble que c`est pas dur à comprendre !!!
what the hell is "mouahahah" anyways?? what's so funny? he is asking how much he will need to do that job, he ddn't ask if its a good idea. juss answer his question or ignore.
 
nice shot infinite, he needs to ge back to his place... there would be less war in the world if everyone were minding there own business!
 
au moins dit le pas que tu veux pas garder ton char longtemps !!!!!!!!! c`est vrai que ca vaut vraiment la peine de shavé ta plaque si tu le garde pas y va tellement être plus facile à vendre vu qu`il va être beau !!!
 
si tu veut faire chaver ta plaque il va fallaoir que tu ailles a un bon gars de body. et ca va te couter du $$$. Quand tu commence a modifier ton auto, soit perfo. ou ext. il faut que tu sache que sa va te couter et si tu n<a pas de $$ et bien tu devrais attendre d'en avoir car une fois que tu commenc a jouer avec des mods, c une histoire sans fin et tu va etre obliger de deboursewr tout le temps...
pour revenir a ta question, chaver ta plaque va te couter un bon 800+ avec la peinture pour une belle job. Tu paie pour la qualite tu comprend. tu paie 400 tu as une job de 400 et crois moi eventuellement ta job de shave va craquer surtout si tu prend ton char l'hiver....Une bonne job va se faire avec de la tole car d'la fibre ca crak...Anyways aussi c ton choix mais si en partant tu n'a pas de$$ tu ne devrais PAS toucher a ton moteur car ca aussi il va y avoir des imprevues et ca va couter mon grand. Moi a ta place je gardrais mon $$$ et j'attendrai d'en avoir suffisament pour faire de koi ki a de l'allure une fois que tu en aurais assez
 
A mon avis , quand tu fais de l'esthétique tu as toujours les flics au cul , mais c a toi le char faick fais ce qui te tente.
 
si tu as un bumper qui a pas de place pour mettre ta plaque fais pas shaver ton coffre... parceque colisse que c'est laitte une plaque qui pend dans le vide ou qui est accroché à une place ou elle est pas supposée d'être.

yen a un genre de "kid civic" a coté de chez nous qui a fait ca à son char puis c'est pas beau tout de suite, sa plaque est rendu toute pliée.... le seul char sur lequel je trouve ca beau c'est sur une Golf A2

*** avant de me faire rammasser par qqun, je tiens à dire que ne fais qu'exprimer mon opinion personnel... rien de plus***
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top