Importation

Status
Not open for further replies.

fallout

New member
Ceux qui importe char jdm(skyline fairlady 180sx etc) ou vous les avez pris ??? ca tu couter + cher que vous croyiez moins cher ou environ ce que c etait censer couter? c tu gros du trouble pour assurance pis pour la plater???
 
Hi

Je vais essayer de te repondre

Les voitures, moi je les achet direct au Japon je travaile avec une firme qui envoye directement aux encans les voiture donc je suis interesser.

on peut achter n'import le quelle des encans,mias moi j'achet avec seulment 5 maison d'encan,et plus de 80% de ce que j'achet viens suelment de 2 maisons.

Le prix des voiture sont tres resonable au japon,mais il faut payer le transport du encan au bateau,les document pour l'exportations,les transport a Vancouver,le transport a Montreal (dans mon cas) la TPS de 7%,la douanne de 6.1%, ect ect ect ect.

ca fait une bonne pile de depense encorue.

Moi je dis que bien meillure marcher d'achter une Silvia JDM avec un moteur deja Turbo Factory,tres bas millage (par comparasion),bonne etat de tole,bein souvant des piece de rechange deja de bonne qualite,que de achter une 240 de la meme anner,metre un Sr20 a 2500,plus travailler la tole,en plus yout les bushing de table ect sont tous pongner dans le boulon toute rouiller ect ect.

j'aimerait savoir si tout le monde qui on des Sr20DET dans leur 240 on declarer aux assurance ce qu'il on fait,I dont think so.......

Au moins quand la voiture viens Factory comme ca,oui ca peut te couter un peut plus d'assurance mais elle a eter creer comme ca,elle est plus special parce ce que il y en bien plus de LHD 240 ici que des version RHD 180 ou Silvia du Japon.

au niveau de plaque,ca peut etre long des fois,mais cest pour ca qu il est mieut faire affaire avec quel qu,un qui a deja fait ca que de la faire tout seul.
(ma premier m'as couter un bon paquet a cause des erreur de choix que j'ai fait) mais ca a permis d'apprendre.no harm ,no foul!!


cet pour toutes ces raison la que notre compangnie fait le tout,pas de trouble pour le nouveau proprietaire,on fait l'inspection avec un mandataire de la SAAQ, est on plaque le vehicule d'avance avec la SAAQ pour etre plus vite.

Quand tu achet une voiture avec nous,cet paraille comme achter la voiture de ton chum,aussi simple que ca!

Si tu as d'autre questions,appelle nous au 514-914-3446


Merci

Paulo
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top