Un ti défi

Status
Not open for further replies.

Seb666z24

Legacy Member
Jai un moteur qui traine dans mon garage cé un 2.8 de z24 89 avec la tete sauté. Kesse que je peu modifier desus pour le rendre a environ 225-250hp. Je veus en tiré un max avec un ti budget de 2500$-3500$. Pis je veut pas etre oubliger de défaire mon moteur a chaque mois parce qui saute.
Merci de laide
Seb
 
pistons forgé avec une compression de 10.5:1, rods forgée, pis une couple de bolt ons pis t'é là !
 
La reponse que jai eu dun guar de JBP:the mild kit with a aggressive cam, 5ang head port n' polish and high energy ignition system would certainly get you close to the 250HP mark. If you go with 3x00 heads and intake you'll be close to there. Keeping the compression up will help a great deal as well. Let me know what else you're thinking up. THis shouldn't cost more than $2400CDN. Maintenant que char 99+ on une tete 3x00 avec intake pis combien sa coute environ.
 
"Maintenant que char 99+ on une tete 3x00 avec intake pis combien sa coute environ."

C quoi tu dis ??
 
quelle char 99+ on un 3100 (sorte de moteur) avec tete et intake 3x00 quechose du genre pis combien sa coute a scrap . Je cé pas si tu me comprend la
 
la dernière cavalier avec le 3.1L c'est la 94. D'autres modèles on le 3.1L, mais je pense qu'il ne sont pas pareils que l'ancien.
 
Les 3.1l gen3 leur tète font entré plus dair dans le cylindre quune tete de 3.1gen2 port&polish. Mais je vais appellé demain a scrap pour les prix.
merci de laide
Seb
 
Kelkun connais une compagnie qui fait du port&polish(ma tete de moteur) et du overbore(0.40) (ché pas en francais??) près de st-eustache
Merci
 
TKMotion est situé à ville St-Laurent. Si t'es de St-Eustache tu prend la 13, sortie Gouin/Henri-Bourassa, pis c'est collé sur la 13. UN GROS 20 MINUTES MAXIMUM!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top