recherche de moteur hyundai

Status
Not open for further replies.

mAlefiCk

New member
j'ai un hyundai scoupe 93 turbo et je recherche un moteur soit un moteur d'elentra ou de tiburon ou un moteur qui se swaperai sans trop de probleme.

Pour toute personnes qui aurait des contacts possedant un moteur a ventre ou si vous meme en avez un a vendre veuillez m'ecrire en priver svp!

merci bp
 
change pas caun moteur commme ca :yikes:
ta un moteur qui peut avoir un 24psi facile , qui demande juste un brin plus de gaz :bigup:
 
le moteur du scoupe est sauter et ne marche plus, c'est pour sa que je suis a la recherche d'un nouveau moteur, et dison que les moteur de scoupe turbo en bon état sont assez rare a trouver :)
 
put one in

also they did come with 4g63 motors

Hyundai was using mitsu motors in the late 80s early 90s because the hyundai engine plant burnt down
 
vous êtes en train de me dire que le moteur de hyundai scoupe c'est un 4g63 un moteur fabriqué par mitsubishi?
 
I never said it was a 4g63, I said you can put one in

I also said that hyundai was using that motor in the elantras and sonatas in the late 80s early 90s
 
MyRidzPhucked said:

how is that owned? I didnt say this model specifically...

Most people who blow their turbo hyundai motors just end up putting a 4g63T motor in because its less of a hassle.
 
ils disent que certain modele de hyundai scoupe avait des moteur 1.5l mitsubishi et que sur cest modele la cest tres facile de swapper un moteur 4g63 ou 4g63t,
cependant ton modele continuer un moteur alpha fait par hyundai ,donc un 4g63 est tres difficile a rentré ... un beta de hyundai peut rentré, mais refaire ton moteur présent et monter le boost a plus de 20psi se fait tres facilement *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top