immobilizer sur P5M

Status
Not open for further replies.

Ch@ppy

Legacy Member
j'ai fait un swap de h22a4 dans un civic 93...Tout est top shape sauf un hic...(mais tout un.:()

Le moteur de prelude que j'ai pris est un 1998 et les prelude de 1997-2001 on des transponder dans leur clef et le signale du transpondeur est ensuite envoyer a l'ecu qui fait demarrer le vehicule....Le putin de probleme est que J'ai pas la clef du vehicule et encore moins tout le systeme autour du barrilet de clef pour capter le signale....

alors je suis allez sur les board de hybrid au states et j'ai vue que tout les gens qui on fait des swap de gs-r (99-01) ,de type R(98-01) et de prelude (97-01)(comme moi) on tous du enlever le immobilizer system de dans leur ecu...

Des idée comment le faire......???
 
t'aurais du demander le kit complet (cle a transpondeur, lecteur du transpondeur, immobilizer unit et ecu qui proviennet du meme vehicule) quand tu a acheté ton kit...(si tu l'a acheter!!!!!) en tout cas, j'aurais une maniere assez simple de régler ton probleme. pour etre tres claire: oublie ton pm5! je connais personne qui est capable a date d'hacker l'immobilizer d'origine des vehicules vendus en amérique du nord. ceux provenant du japon sont de loing plus facile a déjouer. pour ton cas particulier, je peux m'informer pour te trouver une chip qui ferait dans ton ecu d'origine:pm6, p28 ou autres et qui controllerait adequatement ton h22a. ou bien je crois que j'ai un ordinateur de prelude srv 92 a 95 quelque part dans mes affaires, je dois verifier. si t'es interessé, pm moi pis on verra ce qu'on peux faire, merci.
 
J'ai un ECU JDM de H22A 99 a vendre et tu as juste a le pluger et partir le char 200$ nego !!!! C'est moins cher que tout refaire le filage de la colonne de direction qui se rends au ECU pour donner le signal de démarrage !!!!!!
 
ben beau, sauf que je suis pas sur que ton ordi jdm 99 n'a pas justement d'immobizer. en plus y vas devoir convertir la couette de fil qui plug dans l'ordi pour la faire fitter sur ton ordi car le tient obd2, son char obd1. c ben plus simple de trouver un ordi p13 (h22a)obd1 qui plug direct dans son char, pis y aura pas le trouble de convertir tout la harness en obd2.
 
Merci pour vos reponse,

Mon trouble a été reglé de cette facon...=J,ai tout prix le systeme de transpondeur d'un prelude ak la clef originale et l'ordi originale du vehicule......Mais maintenant je le sais en sale pis j'me referait plus pogner car la facture a été salé...

S,cusez moi de mon retard et merci beaucoup quand meme..:bigup:
 
C'est sur !!!! Mais tu devrais aller te chercher un ECU upgrader avec programmation SKUNK2 chez TRAC RACING a Laval !!!! C'est ben mieux qu'un P13 surtout si tu pense midifier ton moteur !!!!
 
OUi il est rendu Obd2....et putin que c de la job mais tk la c faite pis il roule bien.......pis meme si j'Aurais decider de le mettre obd2 il aurait fallu que je me trouve un harness de h22a obd2,que je change les injecteurs,q
 
OUi il est rendu Obd2....et putin que c de la job mais tk la c faite pis il roule bien.......pis meme si j'Aurais decider de le mettre obd2 il aurait fallu que je me trouve un harness de h22a obd2,que je change les injecteurs,que je me trouve un resistor pack pour les injecteur obd1...le distributeur etait pas pareil non plus...plus le P13.....au bout du compte c'était juste moins chere de me trouver le systeme de transpondeur ak tout .....mais ca reste chere:(
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top