offset mags 17po ??

Status
Not open for further replies.

NickPGT

New member
J'ai trouvé des mags pas pire pour mon s13 et je voulais savoir si le offset était bon?C'est du 17x7 avec 42 d'offset! Aussi, jusqu'a quelle largeur de tire je peux mettre avec du 7 po de large? Est-ce que du 225/45/17 fit?
 
non le offset es pas bon avec du 7 po tu pourrait aller presque a 0 de offset
si tu mets des coil overs tu vas avoir besoin de spacer de minimum 20 mm en avant pour clear le shock

et pis avec du 7 po et du 225 ca va balouné de toute facon...ya rien qui aura l'air stretch sur du 7po

su une s13/14/15 tu devrais aller avec minimum du 8 po ... entre 8 et 10 c'est bon
 
NickPGT said:
avec du 8-10 po, quelle est le meilleur offset?

Sur une S13, en arriere, 17x9 +35 sa rentre juste, ta pas besoin de modifier les ailes. Alors 17x8 +22 sa donnerais la meme chose. 17x7 +8 donnerais environ la meme chose. Pour en avant, tu peux rentrer jpense du 17x8 +25. Les tu devrais pas aller plus haut que ce que jtai donner.
 
le offset ca va avec le camber aussi si tu prevoit roulé 2 degrés de camber en avant tu va pouvoir mettre un mags avec un offset plus pres de 0. tandis que si tu fais aligner ton auto avec les specs originales et bien tu pourras pas avoir un offset aussi bas.

J'ai une s14 donc je sais pas exactement le fitment pour un s13.

mais si j'etais toi j'irais avec 17x8 ou par 9 dans les environs de +20

expemple : 5zigen fn91r-c , motegi touge/AR rebel, enkei rpf1, plusieurs model de Mb motoring

ce sont toutes des roues "cast" donc plus ou moins abordable.

et avec du 9po tu pourrais mettre du 215, 225,235, 245 selon ce que tu veux comme stretch look...moi j'irais en 225

puis l'alignement 2 degrés de camber au 4 roues me semble bon...p-e un peu plus en avant...2.5 p-e
 
Sur une S13, du peux mettre du 17x9 +20 tout le tour mais ta besoin de modifier les ailes, meme avec du camber. Mais c bo en osti lol.

Pis sur du 9J je mettrai ddu 255 en arriere pis 235 en avant, c assez strecher pour etre beau, mais assez large pour te donner dla traction pis pour pas ruiner tes mags sur le premier trou que tu pogne.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top