Ai-je raison? question de gasket sur ford 2.3l

Status
Not open for further replies.

labatt50

Well-known member
j'ai un turbo de ford thunderbird, le t3 .60/.48
j'appelle chez le concessionnaire local... pis je demande le gasket entre l'exhaust manifold pis le turbo et le gars me dit: ok je check ca pis je te rappelle. Y rappelle pis y me dit que ya pas de gasket entre les deux... metal a metal seulement. Hum! Ben moi je veux un maudit gasket pour pas avoir de leak! Où je devrai commander... ou plutot qu'est-ce que je devrai dire au gars des pieces (ford, napa, carquest...) pour en avoir un? me semble un gasket de turbo t3 c'est toute pareil! (sauf volvo...)
 
Je crois que tu serais mieux de te faire un die et d'en découper un toi-même. Tu peux acheter le matériel (gasket) chez n'importe quel autopart, évidement ne prends pas celui en papier/carton.

Bonne chance
 
si tu peut démancher ton turbo sans trop de chiare, amene le chez un autopart et fouiller.. SInon un bon croquis sa fait...

LEs link kit pour le char mon ami coutait 95$ On en a démenché un, aller chez carqest et on a trouvé un link kit avec de la poussière dessus qui avait a l'oeil les meme size... pour 4.95$

Mike
 
si les deux surface sont comme des allées de quilles tu met rien si ya un cote qui est "piquer" tu met du hi-temp silicone "pas beaucoup" le surplus va bruler mais le (homemade) gasket ne brulera pas car il n'y a pas d'oxygene.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top