Hey guys i need a suggestion

Status
Not open for further replies.
ta 5000 pour un char et les modifications? ou 5000 pour le char et dautres argent pour les modifications??
 
moi si jaurais 5000$ je prendrais un golf gti année entre 1988 et 1992. Je le prendrais parce que je trouve que cest des bons char, ils son super beaux modifier et on quand meme de la force
 
Originally posted by bmwe36rules
un 16v sa la a peut pret 135hp mais jsuis pas sure mais sa pousse quand meme
Moi j'aimait la Eagle Talon TSi AWD Turbo, mais elle est quand mem dificile a trouver (un qui n'est pas abuser)... mais si t'en trouve un, '91-'94' son les meilleur, le moteur y fait 190ch stock je croit. Est avec peut-etre $50 il peut monter facilement a 220ch.

Mon autre auto qu j'aime c'est un petit Honda CRX (c'est la seule des Honda compact que j'aime). La tenue de route avec ce vehicule peut devenir incroyable avec une bonne suspension. Sauf que, pour faire de la vraie puissance il faut changer le moteur.
 
ahhh... sorry didn't realize you were english. I read your first post and saw all the replies in french... well I hope my french is understandable... :D I never was that good in french! :)
 
1992 VOLKSWAGEN GOLF GTI
$4,000.00 170000 Km. , 170,000 KM, 4 CYLINDRES, MANUELLE, 5 VITESSES, 3 PORTES, 16 VALVES, CHARGEUR CD, VOLANT RACE, MAGS BBS 15'', PEINTURE NEUVE, AUCUNE ROUILLE, SIÈGES RECARO, $4,000 JULIEN AU .
 
A quelle numero !!!!!! SVP je suis interesse ....Sa ma lair pas pire
... tu sais tu quelle modele de banc recaro ia dedans
 
non je c pas mais recaro c des bons bancs je me préocuperais pas de sa!! appellle au (450) 433-0877
 
I'd go for a 92 to 95 civic. Tons of potential and way faster than a GTi would be. You could also get a 90 93 Integra (mid 15sec car easy with no mods) or maybe even a 90 91 civic or crx si (another mid 15 sec car stock). When you have some money saved up, you can swap engines and have a very fast car. You could also get a base Golf 90 92 and swap in a VR6, that would be fast also.
 
attention

Hey en passant j ai ete voir la gti verte au mois de septembre....le gars dans le temps y demandais 5 900 pour son vehicule qui est vga....
Moi je vous le conseil pas du tout, la peinture commencais a ballouner pis le moteur avait des ratés au renlentie
Tk.....meme le gars nous a dit qu'il s'etait faite avoir, pis que ca serais un soulagement de sans debarrser.....

Bonne chance! ;)
 
Ouais je sais......mais va voir a st-therese

Tk juste pour te donner une idee..les bandes gti en bas sont meme pu la....ce char la y a pu rien d original.....y manquait tout dedans ...c est un garage qui la remonter pis le gars y acheté le moteur a part......

Moi je vous dit ca comme conseil!!!
Dit toi qu'a 4000$ un gti 16v ca cache quelque chose!
Pis si y est pas encore vendu ....faudrait p-e se poser des questions!! :p


:p
 
For 5000$, I think it's good to go with a 92-95 Civic Hatchback, or a 90-93 Integra..., those are good even the milage is a bit high and their parts is easier to find and replace and also cheaper!

:cool:
 
c'est vrai gti maniac. J'en cherche une pour le moment gti mk2 javais une idée dacheter celle la mais vut que tu me dis sa jai oublier cette auto la. Mais jsuis vraiment pas presser jpeut attendre jusqua cette été ou plus.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top