Je cherche une honda civic HB

Status
Not open for further replies.
c mon first char pis jveu pas trop depenser sur le char mais je veut mettre de largent sur les modif faque i me faut un char a peu pres de 4000
 
Je suis plus vers les import.... je suis pas sur mais je pense que sa coute plus chere des piece euro pis en plus prend le pas perso
mais un gsr clenche presque tout ce qui est volks
 
je retire ce que jai dit ... je connais rien en volks jai jamais eu lexp den conduire une mais mes gout sont plus jap si jessaye une volks pis jaime sa je vais peut etre etre porter vers leuro mais pour linstant c import
 
c pareil pour les gars de volks i prennent pas des honda .. tse quand on est habitue a une marque on dirais quon est sous
l enprise pis on peu pas changer .....lol entk ....je sais pas kc je vais faire je suis toute melanger parce que la volks que tu ma montrer minteresse mais 135 force c pas assez.. ia tu un swap que je peu faire
 
elle a deja une peinture neuve mais si taime pas e couleur tu peut la changer. Mais moi de toute facon si je veut un char c plus pour le style, la puissance aussi c important mais sa peut plus attendre quand taura le cash.
 
oui je n'ai une

je n'ai une mais pour 4000$ tu aurrais juste le kit de jupe a peut-pret mon gars et surtout c annee la c pas mal dur avec 4000$ seulement
salut la et bonne chance puor n'an trouver une a ton prix:D
 
racing time...je viens d'y accéder et il ne semble pas y avoir de problème

En passant c pas un Website...c juste un accès ftp. Fak tu dois aller chercher les files que tu veux dans les folders. Les images sont dans 'images' et le fichier .txt de specs de la voiture est dans le folder 'docs'

C ya!!

Si quelqu'un veut voir l'auto et ne sait pas c quoi un ftp, ben lâchez moi un call...917-6030
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top