info sur JEEP

Status
Not open for further replies.

CivicGeny

Legacy Member
je susi dans un dilem entre choisir un JEEP yj avec un 4Cylindre ou un 6 Cylindre

par raport qualiter prix consomation essence et durabiliter
vous me conseiller quoi

jaimerais savoir les + et - des 2 merci
 
Le 6 est plus fiable en plus de ne pas boire beaucoup plus que le 4...le 4 il faut que tu le brasses pour que ca avance donc le résultat est le meme.
 
Comme tous le monde disent, va avec le 6cyl. Il est beaucoup plus doux, puissant, fiable et il coute pratiquement la meme chose en gaz en plus d'etre beaucoup plus torqueux ce qui est important si tu veux mettre des pneus plus gros.
 
je parle en connaisance de cause Un 4 cylindre tres fialble ca fait 3 ans que j e brasse mon 4 cyl dans les trail et toutes les condition inimaginable toujours dans le cut-off jamais rien de casser toujours revenu a la maison sur mon pouvoir . j'ai rouler jusqu'a du 36 sans probleme a par le manque de vitesse. Le seul inconvenien c'es la consomation d'essence et l emanque de pouvoir.

Le 6 cyl est un peu plus fragille que le 4 cyl .mais tu gangne un HP et pour la consomation d'essence c pas mal semblable .
Tout depend de ce que tu fait avec ton jeep.
 
oiram72 said:
Le 6 cyl est un peu plus fragille que le 4 cyl .

Hahaha j'ai jamais vu des 4 cyl Jeep dépasser 300 000 km....Le gasket de tete lache bien avant ca!

C'est pas pour rien que 90% des jeep qui font du Off ROAD ont un 6 cyl!:bigup:
De plus, j'aimerais bien voir un 4 cyl avec des 36 sur l'autoroute...:yikes:

Avec des 36 , un Jeep 6 cyl pogne a peine 110 km/h avec plus de 200 lbs de torques...


ANYWAY je te recommande DE LOIN le 6 cyl... mais évite si possible le 4.2.(T'aimera pas ton Carbu) Prend le 4l ho (91 et plus) et en 92 t'a plus la mauditte transmission Peugo.*fag*
 
:eek1:
//Grecko// said:
Hahaha j'ai jamais vu des 4 cyl Jeep dépasser 300 000 km....Le gasket de tete lache bien avant ca!

C'est pas pour rien que 90% des jeep qui font du Off ROAD ont un 6 cyl!:bigup:
De plus, j'aimerais bien voir un 4 cyl avec des 36 sur l'autoroute...:yikes:

Avec des 36 , un Jeep 6 cyl pogne a peine 110 km/h avec plus de 200 lbs de torques...


ANYWAY je te recommande DE LOIN le 6 cyl... mais évite si possible le 4.2.(T'aimera pas ton Carbu) Prend le 4l ho (91 et plus) et en 92 t'a plus la mauditte transmission Peugo.*fag*

Check bien chummy fait plus de 15 ans je suis mecano et des 4 cyl j'en ai vue et reparer et je parle par experience j'ai enlever le mien a pres de 300000 kilo et aucun pepin a par un O2 sensor !Et sur le 36 mon 4 cyl 105 km/hr avec 4:56 de gear. Et je me souvien pas d'avoir vu des 4 cyl pris dans une trail comparativement au 6 cyl
Et effectivement ne touche pas a un 4.2 a carbu
Pi quand tu achete un jeep c'es pas pour courser :eek1:

Anyway le choix revien a toi tout depend de ce que tu veut faire de ton jeep certain que le 6 cyl est plus puissant
 
oiram72 said:
Et je me souvien pas d'avoir vu des 4 cyl pris dans une trail comparativement au 6 cyl

*fag* Tu doit surement pas aller dans les meme trails que moi!! Anyway ton argument a vraiment aucun rapport. 4cyl, 6cyl, 12 meme....criss quand t'est pris t'est pris...

Pense y 2 sec...Si demain matin j'te donne un beau 6 HO tout installé dans ta fendeuse...crois moi que tu va le prendre...J'pense juste que t'est pogné avec un ti 4 que personne veut comme daily driver pis t'essaye de nous faire croire que tu l'aime plus qu'un 6 cyl Jeep.*banghead*

Anyway tout a été dit! Sont Jeep va surement etre a 98% etre un daily driver donc prend le 6...un point c'est tout!
 
merci les gars cest gentil et je recherche aussi un mecano pour verifier des chose mecanique pour mon jeep
 
//Grecko// said:
*fag* Tu doit surement pas aller dans les meme trails que moi!! Anyway ton argument a vraiment aucun rapport. 4cyl, 6cyl, 12 meme....criss quand t'est pris t'est pris...

Pense y 2 sec...Si demain matin j'te donne un beau 6 HO tout installé dans ta fendeuse...crois moi que tu va le prendre...J'pense juste que t'est pogné avec un ti 4 que personne veut comme daily driver pis t'essaye de nous faire croire que tu l'aime plus qu'un 6 cyl Jeep.*banghead*

Anyway tout a été dit! Sont Jeep va surement etre a 98% etre un daily driver donc prend le 6...un point c'est tout!

^^^^^D'accord avec ce qu'il a dit a 100%. Moi je roule un CJ7 76' (ne sort pas l'hiver et ne voit plus de trail ca fait 10 ans) et je ne voit pas le probleme avec un 6 a curburateur. Tu l'entends meme pas roule et mon carburateur ne manque pas du tout. Mais c'est sur qu'avec des 35" sur l'autoroute c'est pas trop le fun. Je songe a un swap 350 chevrolet et meme peut-etre, automatique. "Quand tes pris, tes pris" peut importe les pneu ou le moteur. Moi aussi j'ai eu m'a part dans les trail (ligne a brake arracher, filtre a l'huile percer, driveshaft avant tordu, essieux stripper, bumper avant et aile plier, bottes perdu dans la boue). Ah, que des souvenirs.
 
Le 6 cylindre consomme autant que le 4cylindres

vas-y pour le 6 cylindres, si tu as acheté un tj 4 cyl, revend le car sa va te revenir au même prix swapper un 4.0L que d'en acheter un avec un 4.0L...

un 4.0 stroker avec un cam c'Est très très méchant,

bonne journée
 
En effet 4,0L quasi indestructible j'ai pogner un trou d'eau en fds avec mon grand cherokee j'ai 4L HO et on a video l'eau du moteur c toute pis après ca y marchait pis j'ai été capable de me rendre chez nous après ca.Daily driver c'est clair un 4L c'est ce qui a de best pis ca consomme pas tant que ca.
 
En passant arretez de vous chicanner, Un 2.5 L 4 cyl jeep cest la meme calisse d'affaire q'un 6cyl 4L, ou meme le 4.2 , sauf que c'est amputé de deux cylindres.

J'ai 3 jeeps , CJ 77 V8 390ci man, TJ 04 rubicon 4L, YJ 95 2.5L , et Le Yj se debrouille plus que bien avec le 4 cyl, ca bois moins qu'un 6 si tu le brasse pas et je fait 600km d'autoroute(110 km/h),avec 72 litres d'essence. Jai jamais reeussis ca avec un jeep 6 cyl. Et le jeep as 311 000KM en passant et jai jamais rien change dessus(o2, oil pressure sender) je suis le proprio original.

J'ai ete partout avec ce jeep la, californie, mexique , Honduras, panama etc... et le 4 cyl est fiable a mort, tout comme le 6cyl 4L. Un Jeep a la base c,est fiable, ca marche jamais comme il faut, ya toujour une petite bebelle de petée mais ca empeche rarement le jeep de fonctionner, cest fait pour entrer dans le bois et d'en ressortir ,souvent avec quelques bobos, mais rien qui vas tempecher de retourner chez toi sur son pouvoir.

Le 4 cyl ou le 6 cyl pour moi ca fait peu de difference, en plus 99% des acheteurs de Jeep vont jamais dans les trails,ou mettrons jamais de pneus plus gros que 31 pouces.

La valeur de revente est plus grande avec un 6 cyl, car ici en amerique du nord , bigger is always better! Mais tu vas payer ti peu plus cher de plaques avec un 6, ti peu plus cher de gas aussi, mais ca pas mal plus de pedale.

Si tas un super deal sur un 4 cyl vas y !

ya rien come un Jeep

Salut
 
moi jai un 2.5l et avec des 33 chu sur que je bois plus de gaz qun 4litre!!!!
ca force trop avec juste 4.10 de gear pis le 2.5 c'est pour ca que je swap pour le 4L tout depand de ce que tu veux faire avec ton jeep ....
 
c'est parce que tu as jamais roule un 4L avec du 33... faire un swap 4L a partir dun 2.5 ca vaut pas le coup tes mieux de vendre le jeep pis den ramasser un deja 6 cyl. si tu veux absolument un 6 cyl. mais jaser avec du monde qui roule des 6 cyl sur le 33 tu vas voir que ca bois comme un trou aussi.

Ya pas deconomie dessence avec un jeep , ye temps que le monde se rendent compte de ca, tu veux de leconomie dessence tachete une echo, si tu veux aller dans le bois achete un jeep, meme les jeeps au diesel que jai convertis on de la grosse misere a faire 30 mpg, pis cest une conversion qui coute 10k, alors cherchez pas leconomie ca existe pas avec une jeep.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top