attn: Pascal Lavarenne

Status
Not open for further replies.

Rolla Pat

Legacy Member
Pas Pascal Lavarenne???!!!

Ca doit car c'est toi qui a la Starlet 81 qui vient de Toronto avec 4a-ge, n'est-ce pas? Tu te rappel peut-etre pas de moi mais on se parlait dans le temps que t'avais ta AE92 silver et ta Starlet!!! Dans le temps de Dori-Kazé!! Ca fait un boutte!

Je suis grand chum avec Derek, Nick, Yasin et Jover de Toronto. Je descend a Toronto frequemment pour voir la gang, et planifie descendre a Shannonville une couple de fois cette été!! Justement je m'en vais voir Derek, Nick et Jover le 22-23 Fevrier, on va aller faire un p'tit tour au car show de Toronto.

A chaque fois que je vois la gang, on me demande si t'es encore vivant! Ca doit faire aux moins 2 ans qu'on s'est pas parle. Je te croyais disparu de la map apres que t'es vendu ton AE92 Silver.

Y s'en est passe des affaires depuis!! A part ma AE92 blanche originale, j'ai achete trois AE86. Et pis des projets, parle moi-en!

Voici notre voiture de Rallye..Corolla LE AWD 89 avec 7a-ge
Projet Corolla AWD 7a-ge

Voici le projet de notre chum Guy.. AE92 avec 7a-gze..
Projet AE92 7a-gze

Mon projet AE86 7a-gze SC14 18 psi..of course...
Projet AE86 7a-gze de Rolla Pat

Et quelques photos de mes voyage a Toronto...
Voyage a Toronto

Heureux d'entendre que t'as encore la Starlet!!!

Faudrais bien se rencontrer, toute la gang veulent de tes nouvelles!!!!

Toute la gang frequente maintenant toyotanation.com, c'est le board Toyota d'Ontario.

Moi bien je me suis parti un club pour le Quebec, viens faire un tour et nous dire bonjour!

Club Toyotec


Pat
 
Last edited:
Voir réponse dans l'autre thread. :)

Je pense pas rejoindre de club Toyota tant que j'aurai pas les pieds "dedans" ... pour l'instant la Volks me tient occupé en masse. :)

...mais je vais faire mon tour ici... C'était vraiment des bon chums la gang de Toronto, j'ai ben hâte de les revoir! Donne moi des nouvelles d'eux-autres!!
 
Bin oui clisse! Ça fait un boutte en effet!

Dis moi pas que Yasin est revenu à Toronto? Heille, je crashais chez lui y'a un maudit bout de temps, avant que Jover apparaisse sur la carte!!

Comme ça Jover a encore son superbe AE86. Excellent!

Ouais, j'ai toujours la p'tite Starlet... Elle dort en storage depuis que je l'ai achetée, en attente d'être complètement restaurée. J'aurai pas les moyens avant une autre année ou deux, mais j'ai vraiment hâte de commencer là-dessus!

Bin y va falloir qu'on se rencontre un jour là!

Pour le 7AGE, je vais définitivement rester N/A dans cette auto là. Mon 4AGE jap-spec c'est un blue top TVIS... C'est pas pire, mais j'ai des plans... J'aime ben le 20 valve MAP sensor avec les quatre throttle body individuels aussi. Black top me semble. Un bon p'tit rebuild à 11.5:1 de compression avec une paire de cams "hot" pis ça devrait "chanter" ...


Salut Pascal!

Non, non, Yasin est toujours au Colorado avec une belle AE86 4a-gze, tout va tres bien pour lui. Derek a eu la chance de le rencontrer v'la 2 mois quand il est descendu. Jover a son AE86, vient juste de sauter son gze. Mais tout va bien pour lui aussi. Y'a tous mis "on hold" pour le moment. Y'a juste moi et Derek qui sont parti en fou sur nos projets, et on se voit assez frequemment. Un de nos chum a Burlington pres de TO, John, vient juste d'istaller les 4 throttle de 20 valves sur son blue top. Le moteur est dans une AE86 pour le moment mais lui c'est pour son projet de Lotus Super 7. Y'a quelques gremlins a arranger mais ca marche tres bien. Le cercle de chums a vraiment grandi, on est rendu une bonne gang.

Anyway, on se r'parle! On planifie de quoi pour bientot surement!

Pat
 
Originally posted by Rolla Pat
Un de nos chum a Burlington pres de TO, John, vient juste d'istaller les 4 throttle de 20 valves sur son blue top.

:eek: Ah bin là je suis impressioné... Est-ce que tu sais si il a converti le setup à un MAP sensor JDM ou bien si il utilise une boîte autour de ses throttle bodies pour mainteir le MAF?? Ou bien c'est stand-alone??
 
C'est un blue top du japon avec Map. Il run l'ordi stock pour le moment. He he ..le timing est tellement off que le feu sort par les trompettes des throttle! Mais le son est d'enfer.

J'ai des photos a la maison alors je t'enverrai ca ce soir...

Si tu veux m'emailer, voici mes emails...

job - 8-4
pcoallier@thegazette.southam.ca

maison - apres 4pm
hachiroku@videotron.ca

msn - si tu veux chatter
rollapat@msn.com

et voici le lien de ma shop...Gravity Performance!!!
http://www.gravityperformance.com

Le kit viens de Jspec Performance, Tony de Seattle. Il vends le kit avec adapteurs, 1200$ US. J'viens juste de parler a Derek, on parlais de ta Starlet. Y me disais comment il avait ete proche de l'achete lui aussi. On parle de 1997 la!!! he he Justement, j'avais l'intention d'aller voir Yoshio pour faire tuner mon ordi de GZE cette ete, mais j'ai decide d'investir pour un E-manage, question de le faire moi-meme.

Derek faisait demander si tu avait eu du "Brain damage", car ca fait tellement longtemps qu'il a apas de tes nouvelles!!! Et le "Brain Damage" aussi pour la raison que tu fouine dans le Volks maintenant... lollllll Un jour tu reviendra dans le droit chemin!!

Pat
 
Originally posted by Rolla Pat
Derek faisait demander si tu avait eu du "Brain damage", car ca fait tellement longtemps qu'il a apas de tes nouvelles!!! Et le "Brain Damage" aussi pour la raison que tu fouine dans le Volks maintenant... lollllll Un jour tu reviendra dans le droit chemin!!

Pat

LOL.. J'suis pas prêt d'abandonner le Toyota "old-shool" à propulsion mais pour mon char de tous les jours, la volks fait très bien l'affaire. J'te donnerai une petite ride, tu va voir de quoi je parle... ;)

Ouain bin j'viens de retrouver quelqu'un avec qui avoir du fun quand je vais ouvrir le coeur de la Starlet... Ça va commencer par une job de chassis avec une roll cage et tous les joints soudés, parce que la suspension TRD race short stroke ça donne une maudite ride au body de 22 ans!! :D

Elle passe pas l'inspection de la SAAQ pour une couple de raisons aussi... Il va falloir arranger ça avant d'embarquer dans les mods. Je peux rien faire tant que j'ai pas de garage par contre... pour l'instant l'auto est entrposée chez un de mes chums.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top