Pour les passionné de Toy..Club Toyotec

Status
Not open for further replies.

Rolla Pat

Legacy Member
Salut les gars,

Mon club run depuis 1 an maintenant et on est presque 100 membres, beaucoup du Quebec et une petite gang d'a travers le Canada. Y'a plus de 4000 posts deja a consulter et une panoplie de liens et articles sur tout ce qui concerne le coté technique de Toyota. On couvre tous les modeles et tous les moteurs.

L'esthetique n'est pas notre fort. Nous c'est plus l'application technique et mecanique des voitures. Solo, rallye, track, etc...

Alors si ca vous interesse, venez faire un tour chez Toyotec!!!

www.toyotec.a1v.com

On a plusieurs meets par annee et beaucoup d'activité de planifié pour cette été!!! Visité notre section "project" sur la page mère pour voir les projets recents et passés du club!!

Au plaisir de vous voir la!

Pat
 
n'importe quoi que toyota a fait;)

ont fait des meets par beau temp:D

pour l'instant y-a pas de lexus mais si tu veux etre le premier bienvenu!:bigup:

ont est de trippeux de toyota :p
 
Last edited:
Originally posted by Rolla Pat


L'esthetique n'est pas notre fort. Nous c'est plus l'application technique et mecanique des voitures. Solo, rallye, track, etc...



Bon , performance ,rendement avant de flasher!! Cool:bigup:
 
c'est sur que tout le monde est le bienvenu mais vener pas chialer si ya pas personne qui repond a des post comme

""je vien de manger une acura type s""
ou ""comment avoir 600hp avec mon 1nzfe?"" vous voyez le genre ;)

héhéhéhéhé serieux c'est plus sur l'actualité toyota et parler de nos bébé et aider avec des questions techniques...:bigup:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top