Combien ca peut valoir...

Status
Not open for further replies.

Sthack

New member
[Mon premier post...]

J'ai un putain de changer 6 cd Premium Audio de VW 94 avec la tete d'origine.
Ca peut valoir combien ca? 25$ 100$ plus?

Je magasine le prochain et je me demande si ca vaut la peine de le vendre ou de le sortir par la fenetre sur l'autoroute...
<>:p


Tnx!

<>
 
Originally posted by Sthack
[Mon premier post...]

J'ai un putain de changer 6 cd Premium Audio de VW 94 avec la tete d'origine.
Ca peut valoir combien ca? 25$ 100$ plus?

Je magasine le prochain et je me demande si ca vaut la peine de le vendre ou de le sortir par la fenetre sur l'autoroute...
<>:p


Tnx!

<>
uhmmm.. je vous conseille de le garder! Lorsque t'arrive pour vendre ton auto c'est un meilleur idee de le retourner 'stock' sinon tu va perdre de l'argent sur ce que t'as mis toi meme. Comme ca, tu peut remetrre la radio d'origine, est garder le tiens.
 
oh yeah

Trop tard!
J'ai achete une tete pionner tres basic (DEH-1300) hier soir et bye bye tout le reste. Serieusement, je ne crois pas revendre mon bazou un jour et de toutes facons, c'etait pas terrible comme radio (finalement) et en plus, advennant qu'un jour je dois me debarasser de ma can de sardine, le prix sera prix + 250$ question de payer la tete.

Des photos d'un changer LIVE sur l'autoroute, ca vous plairait?

:D
<>
 
oh yeah oh yeah

Yo.

Non je ne l'ai pas encore jette. J'ai des CD de pogner dans le changer... as-tu le pin-out du changer?
Parce que la tete d'origine a le pin-out pour les speakers. J'ai aussi le shop manual pour les A3 avec les codes de couleurs si tu les veux. Parcontre le changer ca risque d'etre plus complique car je connais pas le pinout.

Autre chose. D'apres ce que j'ai cru comprendre du monde qui ont ce meme changer, semblerait que c'est pas le meilleur changer de la planete ;)
Je ne l'ai pas change pour rien vois-tu :)
Mais si tu y tiens il est a toi; fait-moi un prix.

:D

<>
 
juste besoin de savoir si ce modele a un connecteur de TYPE DIN, sur le cote, si oui il fonctionnnera avec mon radio. Je peux t'offrir une vingtaine de $$ (au plus), moi c'est juste pour redonner au concessionnaire. J'en ai trouver un a 30$ dans une boutique ...
 
Au pire donne moi un prix pour le kit complet, Changer, Tete, Manuel Shop. Je suis acheteur si pas trop dispendieux.
 
oh yeah!

Ok...

Pour la tete elle n'a pas de DIN connector dessus.
Pour le changer oui il a un DIN en arriere et non sur le cote.
Moi j'aimerais me debarasser et de la tete et du changer
ton prix sera le mien :D
T'es dans quel coin?

:)
 
:p

parcontre pour le shop manual ca je le garde (j'en ai besoin pour le char) mais j'peux a la limite de faire une photocopie du schematic de connection genre...

check ca moi c'est cool

<>
 
Ok le manuel shop je viens de m'en commander une copie. je suis pret a te donner 20, 25$ pour l'instant.

Je demeure a verdun mais travail a pierrefond.

Tu peux me rejoindre 514-421-8100
 
Le nouveau et heureux proprietaire de ma tete et de mon changer est maintenant Pag_LT!
Reste plus qu'a sortir mes CD de son changer... :rolleyes:


<>
 
Les CD sont maintenant libéré de leurs habitacle.
Reste juste a trouver un adapteur pour faire fonctionner le Changer.
 
Quand tu veux, je vais p-e etre dans ton coin ce soir sinon ca va aller a jeudi soir, tu peux me rejoindre au numero que je t'ai donne vendredi :D pis on verra ce que l'on peut faire
:rolleyes: :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top