Motomaster Teflon Windshield Washer fluid

Status
Not open for further replies.

slow vw

Legacy Member
It's crap! Leaves a film on your windshield that blinds you in sunlight... doesn't de-ice like the commercial says either... I want my money back...

:mad:
 
hmmm i have it but i mix it with the original winshield fluid. i have no problem and yes it does a difference. you better try like im doing have it since fall and never had problem with it. sure its more expensive but thats why i mix it with the original 1.
 
c normale qu a moin 40
sa gele
on bas des records de temperature
ce n est pas concus pour pour des temperature comme on a
 
s'tecris -45 sur la bouteille... pis ca a geler quand il fesait -10....

edit: la premiere bouteille etait pas si pire, c quand j'ai mis la 2eme que ca a fait une couche reluisante..
 
I use the rain x aplicator style, I saw it in as windshield washer format once but I havent seen it like that since
 
Originally posted by Slow VW
s'tecris -45 sur la bouteille... pis ca a geler quand il fesait -10....

edit: la premiere bouteille etait pas si pire, c quand j'ai mis la 2eme que ca a fait une couche reluisante..

En passant quand tu bouge pas y faut -10, mais quand tu roule avec to auto la température sur le windshield est pas tout à fait la même!!! Moi je prends celui au teflon et ça va très bien
 
En passant quand tu bouge pas y faut -10, mais quand tu roule avec to auto la température sur le windshield est pas tout à fait la même!!! Moi je prends celui au teflon et ça va très bien


S'il fait -10 (sans vent), il va faire -10 pareil a 120 sur le windshield... Le "facteur vent" affecte juste les etres vivants. Sur les objets non-vivant le vent va juste amener l'objet a la temperature ambiante plus vite...

http://www.meteomedia.com/infos/savoir/eolien.shtml

dernier paragraphe intitulé "Alors qu'en est-il de votre voiture?"

méchante formule en tk... :D

Je sais pas pkoi son liquide a geler cependant... ptete un peu trop d'eau ?
 
Originally posted by charlo
I have the motomaster teflon wiper blades...ITS BIG CRAP TOO!!!!!!!imagine the mix of the two...

I can imagine... I really fell hard into this teflon crap craze!!! The blades are okay rain though... but they wear out super fast...

J'essais encore de trouver pquoi ca a geler.. l'auto etait arrete, pareille comme dans l'annonce!!! :thumbsdow
 
ptete ben de la condensation qui s'est formé le soir d'avant quand l'auto etait arretée...

en tk moi avec le Teflon ou le Rain-X ca jamais gelé! :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top