B15 - Moteur le plus performant ?

Status
Not open for further replies.

acid_emmons

New member
Quel est le moteur le plus performant que l'on puisse mettre dans une sentra 2004 ? Est-ce-que qu'il y a plus puissant que le qr25de(t) ? Quel moteur vous me conseillez si j'ai à changer mon 1.8 ?
 
1. Pour combien je peux avoir le sr20det et ou je peux le trouver ? !

2. Combien de Hp ca donne cette machine de guerre la ?!

3. Pour la sentra b15 c'est un U13 SR20DET qui fit ? Parce que je crois qu'il y a plusieurs modèles et
il y en a pour les RWD je crois ?
 
Last edited:
si l'argent est sans objet tu te trouves un vq35de, une transmission de spec v et un bellhousing de transmission de maxima 3.5 6 vitesses.

Ensuite tu commandes le kit de conversion de travis (cherche vq35de swap sur thevboard.com)

puis avant de dropper le moteur dedans tu le modifies avec le aebs vq35de stroker kit 4.3L et tu devrais avoir une sentra 400+hp N/A fiable.

Si tu n'as pas gagne la lotto la semaine derniere, au lieu de l'eternel sr20det tu peux aussi te trouver un sr20de, le swapper pour rouler avec et quand ton budget te le permettras tu mets un ptit kit turbo dessus, rien d'extravagant, juste de quoi pousser 180-200whp. Oublie le qr25de, ca coute rien (ca traine plein les garages) mais ca va etre chiant a swapper et j'en ai un qr25de j'te dis juste que j'aimerais mieux un sr20de avec un ptit turbo dessus...


oh, au meilleur de ma connaissance un sr20de-t ca joue dans les 1500-2500 dependant... Mais la il n'est pas rendu dans ton char! et ca cree autour de 210hp stock. le boost peut etre crinque a plus de 350hp (certains disent 400hp) sans modifications internes.

il faut que tu prennes celui qui va dans la pulsar gti-r ou dans la bluebird ils sont awd, tu dois larquer la tranny qui vient avec le front clip et le monter sur une tranny de sr20de.
 
Le meilleur moteur que tu puisses mettres selon moi est un Sr20DET de Pulsar GTI-R (RR N14). D'origine, il a 230 BHP. Il est capable de prendre plus de 400 whp sans le forgé directement. Son turbo d'origine est bon pour 280 whp environs.

Si tu veux pas de turbo mais beaucoup de réponse, tu peux essayé de trouvé un Sr20VE. C'est un 2.0 litres avec les cams variable....comme un V-Tech. Tu peux avoir jsuqu'a 190 hp sans turbo. Mais c'est encore rare au Québec ce moteur là.

Sinon, tu fait comme Aflipz dit, un VQ35DE !!!!

Mart
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top