Recherche mécano

Status
Not open for further replies.

patacura

Legacy Member
Jvais avoir besoin d'un mécano mi-avril pour installer un lift kit 4" rubicon express + pitman arm sur un Yj 1995... Écrivé moi un prix et un numéro de téléphonne en pm... Merci...

Inutile de me dire de consulter Quebec4x4, ces deja fait..
Merci
 
Et Alors? Tu pense trouver plus de ressource ici que sur 4x4.com!?!:dunno:

NANOO est vraiment un king et il charge pas cher! :bigup:

A toi si tu veux faire affaire avec un brosseux...:p
 
damn pat... ta du budget! un RE c est assez cher! mais c est facile a installer, pourquoi ne le fais tu pas toi meme? j installe mon lift moi meme en fds ou lautre qui suit! si tout va bien, je t aiderai avec la tienne si tu veux
 
SilverGTS said:
damn pat... ta du budget! un RE c est assez cher! mais c est facile a installer, pourquoi ne le fais tu pas toi meme? j installe mon lift moi meme en fds ou lautre qui suit! si tout va bien, je t aiderai avec la tienne si tu veux

mettons que je manque de place dans le garage, ces la raison pour laquelle je ne le fait pas seul...
 
//Grecko// said:
Et Alors? Tu pense trouver plus de ressource ici que sur 4x4.com!?!:dunno:

NANOO est vraiment un king et il charge pas cher! :bigup:

A toi si tu veux faire affaire avec un brosseux...:p


ok merci.. Je vais glisser un mot a NANOO....
 
//Grecko// said:
Et Alors? Tu pense trouver plus de ressource ici que sur 4x4.com!?!:dunno:

NANOO est vraiment un king et il charge pas cher! :bigup:

A toi si tu veux faire affaire avec un brosseux...:p


NANOO non disponible..
 
AJUSTEMENT : Ceux qui menvoie des PM en me disant qu'il me l'installe pour 1000$, oublié ca... Ces ridicule....
 
patacura said:
NANOO non disponible..

:(

Mais je te comprend de le faire installer....C'est pas un body lift ca...Faut etre quand meme bien équipé! Et avoir un bon set de torches!:bigup:
 
Ultra service Carmine & Enrico sur fleury a st-michel. cest mon ami y jammene toujours mon auto a lui, il aime modifier ses voitures, il a une mr2 ki a monter de A a Z, engine swap une couple de fois dessus, ya deja monter son samurai pour mettre de 33 pouces je crois, alors il sais ce quil fait. seul probleme est quil est vriament occuper alors faut toujours tu appelle au moins une semaine a lavance pour un rendez vous. appelle le au 327-6412 demande pour Marco, tu lui dira Sandro ta donner son numero pis tu veux des renseignements.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top